Comme je t' ai dis précédemment, je ne pensais pas le mériter mais le MDJ est conscience suprême !
:innocent:
:D
Version imprimable
Juste comme ca, car apres ce sera la porte ouverte a tout et n'imp', je pense...Citation:
...
Rappel du règlement :
...
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
...
Mon avis complet est disponible en format broche de 184 pages franco de port contre 1/2 point :D
Je donne mon demi-point à liberté !
Salut Madmarc
oui , j'ai surement réagi , à chaud ,un peu trop vite par rapport à points et 1/2 points mais des réponses sont arrivées en même temps et toutes étaient vraiment proches de la bonne définition c'était pour moi difficile de choisir qui avait quoi...
Tu me conseillerait quoi , maintenant ?
Bonsoir a tous!
Merci Mariomar
Bravo a Liberté et a Elnunu! (je pense que pompe a bras et LA bonne appelation,mais le maitre etant le maitre je ne peu que le remercier !!!!!!!)
On repart??
Pour moi tu peux repartir , st21.
Je m'explique encore une fois sur le qui-pro-quo : sur le site des pompes Grillot dans leur catalogue ma pompe est dans "pompes à main"
Grillot, fabricant de pompe main eau et hydrocarbures, fabricant de pompe bras, fabricant de pompe manuelle, kit de forage, Pompes Grillot, en Avignon, Vaucluse, pompe chapelets, pompe godets
Désolé pour tous ces tracas !
Aucun problème pour moi, les deux réponses sont bonnes et je me répète mais le maître du jeu est seul juge:thumbup::