50mm f1.4 / 100mm f2.8 /16-35 f/4 L IS/ 24-105mm L f4 / 70-200mm L f2.8
Super ! mais maintenant je vais ouvrir un nouveau procès : nikkko (donc moi) mériterait des points de dommages et intérêts pour erreur persistante et aggravée de l'orthographe de son pseudo : nikkko s'écrit avec brelan de k et non simple paire de k.
Monsieur le Juge, je me permets donc de réclamer 50 points au kkc
Tokina 11-16 / EF 50 1.4 / EF 70-300 / Minolta MD 50 1.7
Envoyé par nikkko
Super ! mais maintenant je vais ouvrir un nouveau procès : nikkko (donc moi) mériterait des points de dommages et intérêts pour erreur persistante et aggravée de l'orthographe de son pseudo : nikkko s'écrit avec brelan de k et non simple paire de k.
Monsieur le Juge, je me permets donc de réclamer 50 points au kkc
D'abord le jeu c'est le " Kéké-c " et pas le kkc, kékéc, kk-c et toutes autres variations :bash:
donc pour non respect du nom du jeu la commission international te retire 50 pts
donc nous notons votre pseudo avec trois K ( oula KKK ça rappel de mauvais souvenir ):surprise:
50mm f1.4 / 100mm f2.8 /16-35 f/4 L IS/ 24-105mm L f4 / 70-200mm L f2.8
Envoyé par doudoudunet
D'abord le jeu c'est le " Kéké-c " et pas le kkc, kékéc, kk-c et toutes autres variations :bash:
donc pour non respect du nom du jeu la commission international te retire 50 pts
donc nous notons votre pseudo avec trois K ( oula KKK ça rappel de mauvais souvenir ):surprise:
bon je me plie à cette décision.
Par contre, plus sérieusement "mes" trois k (minuscules) non rien à voir avec KKK !
Oui c'est vrai, c'est quand le N° 230?