Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: KKC n°229
Mode arborescent
-
04/05/2010, 01h23 #15Membre
- Boîtier
- 7D / 400D
- Objectif(s)
- EFS 17-55MM 2.8 IS / EF 24-105MM L IS / EF 100 2,8 L Macro IS / EF 75-300 4-5.6 IS
Heu la excuse moi mais je conteste totalement le point de la victoire...
Tu me diras en quoi une galerie de toit de voiture n'est pas ce que tu montres.. le principe est de pouvoir mettre quelque chose sur un toit de voiture. la barre de toit est l'élément individuel, la barre.. la galerie est l'ensemble de barres de toit et comme ta photo en montre deux..
Donc si c'est bien ce qui est au dessus de la voiture qui est vraiment le kkc, bien je ne vois pas pourquoi je n'ai qu'1/2 point.... mais pas le point dans son ensemble
Car le probelme est là, la photo ne désigne pas clairement le KKC.. Au vu des photos je dirais que le KKC est une voiture, donc le point irait simplement pour Nikkko...
En gros c'est un peu comme si je mettais une photo s'un salon dans tout son ensemble, comportant canapés fauteuils tables basses, avec sur la table basse un vase, je fais un crop sur le vase qui n'est qu'un élément mineur de la prise de vue. Honettement je trouve cela un peu limite.
Pour finir, bien tu as 3 réponses contestables :
- tu considères que le kkc est mécanique (une voiture c'est de la mécanique, mais pas un accessoire comme celui la)
- une galerie montée sur un véhicule peut etre d'un usage professionnel.. mais en effet ce modèle ne l'est pas. mais la réponse exclue tout ce qui est professionel
- le kkc n'est pas une piece de voiture. c'est un élément exogene à une voiture, c'est un accessoire, mais en aucun cas une pièce de véhicule
bref, meme si tu as tout pouvoir pour attribuer les points, là c'est très limite... et je conteste totalement l'attribution des points.
En toute logique ce devrait être 1 point pour Nikkko pour la voiture voir 1 point pour moi si pour toi la photo a pour objet principal les barres de toit qui forment la galerie ...
PS : Mouarfff ! Même si je suis sérieux dans ma requête/contestation, cela ne reste bien sur qu'un jeu
Dernière modification par Diogene95 ; 04/05/2010 à 04h58.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))