Oui
Non
Version imprimable
trancheuse ?
leKKC a t il un usage particulier ?
ou bien a t il été conçu pour être multiusage ?
Selon moi, il a d'abord été conçu pour être "joli" ce qui, reconnaissons-le, est une affaire de goût. Le kkc ne m'appartient pas et je pense que je ne l'achèterais pas.
Sinon, le kkc n'a pas été conçu pour un usage particulier. Il peut en effet être relativement multi-usages dans la mesure où l'on peut l'utiliser en plein de circonstances.
un couteau retractable ?
est ce une arme ?
Un éplucheur?
ben oui ce genre de couteau qui rentre dans le manche !!
ou un couteau qui se replie en deux !!
YESSSSSSSSSSSSSSSS
j'ai gagné !!!
j'ai vu la photo complete que tu viens juste de mettre sur ton site
Oui ! Ça n'aura pas été sans mal. Un moment, j'ai bien cru que c'était déjà trouvé et puis non, c'est parti dans plein de directions. Bravo à Kingkong30290 qui gagne le point et le droit de relancer le jeu.
http://mloiseau.free.fr/partage/kkc-162.jpg
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doivent être prises par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
Récapitulatif des scores :
94.5 points : Lanig
71.0 points : OrniKar
58.0 points : Nicopim78
50.0 points : mariomar
49.5 points : MadMarc
47.5 points : RT17
37.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione,
29.0 points : Artiq
28.5 points : ST21
28.0 points : Gaettan
26.5 points : michel_p
24.5 points : Fredo_45, Synapse
24.0 points : Tembo
21.5 points : Jigé1131
21.0 points : Scirocc, Bird24
17.5 points : DoudouDuNet
17.0 points : Liberté
14.5 points : zejej
13.0 points : Elnunu
12.5 points : LeGlaude
12.0 points : Orinnel
11.0 points : Champiman
10.5 points : ByGD
10.0 points : July13
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez,
9.00 points : Vito Cornelius
8.50 points : Nolbas,Moatib
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit,
7.50 points : Amadriel34, Diogène95, Kingkong30290
6.50 points : Guillom, HobbyoneCanonbe
6.00 points : thierryvdg
5.50 points : Stanley,
4.50 points : Mwanico
4.00 points : Bobby92, Lauren
3.50 points : Devilhornet, Frantzk
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Nanou60 ,Oeildetaup,
2.50 points : 6art , Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno, yque
2.00 points : Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, ,Volcom
1.50 points : Antoine.J, Bisonlux, Blue, Foreveryoung, JOLS, LeRenardPolaire, NBF06, vweos,
1.00 point : ApoKps, Bm17, Buggz, Carla-Luna, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa, franckpaul, Guyom, Helios, Hermelf, , lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, pascal1967, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Remlan, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom, Pooky, tenogarine
0.50 point : Adrien, Baboun45, badboys,Banzai02, El Becko, Eras45, FrankRJ,Guillaume478, iansunshine, Lanthanum, McCoy, Misterpince, Nixo, OutBox, Pilou760, QUINET, RskY, Senan892, yxec, Lebelou, VinceBZH
Ouf enfin j'u suis arrivé !!!
Par contre pour éviter (enfin essayé) que mon KKC soit trouvé directement, je vais prendre un peu de temps et trouver THE objet introuvable !!
a bientôt
merci l'oiseau
lol ce ne serait pas drôle !!!
mais l'expérience montre que tu en es capable !! ;)) !!
Bien vu Kingkong....
Bird, t'as pas idée de mettre la photo du KKC sur ton site (que je en suis pas allé voir MOI :innocent::innocent::D )
Non, je n'ai pas mis la photo sur mon site. Je l'ai hébergée sur mon espace chez mon hébergeur mais elle n'est pas publiée. Le roi Kong a compris qu'il y avait peut-être moyen de trouver l'image en tentant de fouiller. Je l'ai téléversée juste au moment où il a essayé de la trouver.
Oui effectivement, j'ai essayé (mais ce n'est pas interdit) de trouver l'image du KKC sur le site où il a hebergé l'échantillon.
Il est assez malin, pour ne pas l'avoir mis tant que je ne l'avais pas trouvé.
Une fois trouvé il l'a mis sur son site pour la diffuser au grand jour !!
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
:D