Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Kkc 1010

  1. #1
    Membre Avatar de Artano
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    45
    Messages
    142
    Boîtier
    M100
    Objectif(s)
    EF-M 22 f2 & 15-45, EF 50 1,4 et 85 1,8, EF-S 55-250

    Par défaut Kkc 1010

    Un KKC rapide (?).




    Si vous ne trouvez pas avant mon départ, Francoistn est d'accord de reprendre la main


    (@Francoistn : je t'envoie l'image complète et quelques explications ce soir comme ça tu peux jouer en attendant).


    P.S.: Oups, j'ai propagé l'erreur du kkc précédent: il s'agit bien du kkc 1110 et non 1010.

    ************************************************** ****************************************

    Rappel du règlement :

    - On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
    - La photo et la partie de photo, doivent être prises par l'auteur du post .
    - Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
    - La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
    - le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
    - Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
    - Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
    - La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant
    sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
    - Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple

    ************************************************** ************************************************** ************


    Le classement

    9.0 points :
    jean-mi
    6.0
    points : Phil81
    4.5 points : Nicopim78
    3.5 point : Artano
    2.5 points : Xavier Warnier , Fabi26
    1.5 point : K3nichi, momos
    1.0 point :
    tenogarine
    0.5 point : Francoistn
    0.5 point : Mnemmeth, Safariman14, alexis_h


  2. #2
    Membre Avatar de Artano
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    45
    Messages
    142
    Boîtier
    M100
    Objectif(s)
    EF-M 22 f2 & 15-45, EF 50 1,4 et 85 1,8, EF-S 55-250

    Par défaut

    Kkc annulé. Je le relancerai lors de ma prochaine victoire. Merci francoistn d'avoir repris le flambeau.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Kilafé 1010 : UN arbre
    Par Fabi26 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 54
    Dernier message: 26/02/2018, 13h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com