yeah un autre fou :), rebienvenu rouv
et nonCitation:
Au pif, une brouette?
Version imprimable
yeah un autre fou :), rebienvenu rouv
et nonCitation:
Au pif, une brouette?
Fou, je sais pas mais je m'éclate de vous voir, l'un en train de le devenir, et l'autre en train d'en rire!!!! :)
Un taille haie ?
Un tréteaux ?
Faudrai jouer sur Skype à ce jeu, histoire de me voir bouillonner et éplucher le site de Leroy !
Un tendeur pour le grillage ?
fou un peu au bout de quelques heures:)
non et nonCitation:
Un taille haie ?
Un tréteaux ?
ENFIN!!!! J'en peu plus...Citation:
Un tendeur pour le grillage ?
j'accepte tendeur comme celui-ci
Tendeur vert N4 | Leroy Merlin
mais ce KK-C est pour le barbelé.
Objet que tout le monde a vu (au moins à la télé) sans y faire attention sauf quand on en a besoin.
La photo est mauvaise et c'est voulu :)
http://img14.imageshack.us/img14/5465/img7443rx.jpg
Mais euhhhhh c'est même pas de l'acier, le plus souvent du fer galvanisé !
Pfiouuuuuuuuu je vais enfin pouvoir aller manger ! :D
C'est vrai pas très précis, mais ce n'est pas ça qui t'a fait autant batailler, non? :)Citation:
Mais euhhhhh c'est même pas de l'acier, le plus souvent du fer galvanisé !
Bravo LeGlaude pour ton acharnement
Tu as bien évidement le point et le droit de relancer la prochain KK-C
Édit : j'étais tellement fatigué et content que cela s'arrête que j'ai oublié de donner un 1/2 point à yann pour son acharnement et qui a soulever l'importance du " contenant et contenu ".
************************************************** **************************************************
Récapitulatif des scores :
84.5 points : Lanig
47.5 points : RT17
44.5 points : MadMarc
42 points : Yann78340
37.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione
28.0 points : Gaettan
26.5 points : michel_p
24.5 points : Fredo_45
24.0 points : Synapse, Tembo
21.5 points : Jigé1131
21.0 points : Scirocc
20.5 points : artiq
17.0 points : DoudouDuNet
14.5 points : zejej
12.0 points : Orinnel
11.0 points : Champiman
10.5 points : ByGD, LeGlaude
10.0 points : July13
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez
9.00 points : Vito Cornelius
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit
7.50 points : Amadriel34, Diogène95
6.50 points : Guillom
5.50 points : Stanley
4.50 points : Mwanico
4.00 points : Bobby92, Lauren
3.50 points : Devilhornet, Frantzk, Tatam, Moatib
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Nanou60
2.50 points : Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno
2.00 points : Campagnol24, kingkong30290, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom, 6art
1.50 points : Bisonlux, Blue, Foreveryoung, JOLS, LeRenardPolaire, Oeildetaup, vweos
1.00 point : ApoKps, Bm17, Buggz, Carla-Luna, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa, Guyom, Helios, Hermelf, lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, pascal1967, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom, yque, Nolbas
0.50 point : Adrien, Antoine.J, Baboun45, badboys,Banzai02, elnun, FrankRJ, Lanthanum, McCoy, Misterpince, Nixo, Pilou760, QUINET, RskY, Senan892, yxec
ÉDIT :
Rectification des points : 1/2 point ajouté à yann
Ah ben ça y est!!!! T'es allé le chercher celui là LeGlaude!!!!! Bravo, mais tu peux quand même dire merci au catalogue Leroy Merlin!!!!!!
Et bravo à moatib qui nous a bien fais galérer!!!!
Bravo LeGlaude, tu as gagné une carte de fidélité premium chez Leroy Merlin et le droit de relancer :D
J'ai passé un bon moment à ce jeu pensant qu'il ne durerait pas longtemps.
Désolé pour la confusion métal/fer/acier.
J'ai rajouté un 1/2 point bien mérité à yann.
BRavo, le Glaude,
J'étais pas du tout parti dans cette direction... Bravo pour ce kéké-c tordu et un peu piquant :D
En tout cas j'irai vérifier qu'on ne le trouve pas chez Truffaut ce fameux tendeur ;) (cf. comm 60) Bien utile comme objet soit dit en passant!
Je me suis offert un repos bien mérité aujourd'hui après cette soirée très dure pour moi... :D
Je vous relance un KKC demain, et je vous le prépare costaud (non je ne me venge pas :innocent:) !
Leroy m'a passé un coup de fil ce matin, parait que j'ai fait sauter leurs serveurs hier soir... :D
Désolé 6art, je ne connaissais pas ce nom de magasin (je pensais que c'était un joke sur le réalisateur) et heureusement je n'ai rien trouvé en "tendeur" dans leur catalogue.Citation:
En tout cas j'irai vérifier qu'on ne le trouve pas chez Truffaut ce fameux tendeur
Pareil, encore plus crevé que si j'avais passé mon samedi soir en boite de nuit...:)Citation:
Je me suis offert un repos bien mérité aujourd'hui après cette soirée très dure pour moi...
On attends "ta revanche" avec impatience :)