un liquide dans le kkc?
une odeur significative?
Version imprimable
un liquide dans le kkc?
une odeur significative?
peut concerner la santé?
utile pour écrire?
Un rapport avec la vue?
Un rapport avec l hygiène?
Un liquide inflammable?
Un liquide ''comestible''?
ou peut être que seuls les belges...:clown::
huileux visqueux?
pour utiliser on étale?
Le kékéc colle?
tu l'as récupéré d'un ancêtre gaulois donc :) donc le liquide de ton kkc est hors d'usage :)
d'ailleurs: se périme ce liquide?
le métal c'est une petite chaine reliée au couvercle?
Certainement pas.
Je l'ai récupéré dans un ancien local de stockage d'une entreprise de la région parisienne, local qui se trouve juste en face de l'usine qui produit le papier d'Arménie. Je ne sais pas si ça peut aider de savoir cela.
Je ne sais pas si le liquide se périme.
Pas de chaîne.
Un lubrifiant?
L
Une sorte de baume?
S'étale sur une partie du corps?
Ce mystérieux liquide est d'origine naturelle?
Contient plus ou moins de 20 centilitres?
Un produit nettoyant?
Une teinture?
Pour nettoyer une matière en particulier?
Pour le cuir?
Pour nettoyer l argenterie?
Pour nettoyer les cuivres?
un acide?
Un genre de miror?
La marque est connue?
Un flacon de nettoyant métaux?
Bravo ! C'est bien cela.
http://www.michel-loiseau.fr/partage...etallogene.jpg
************************************************** ************************************************** **********
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doivent être prises par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple
************************************************** ************************************************** ***********
Rappel des scores : Kkc MarkII
14,5 points : Bird 24
10.5 points : st21
9.0 points : Nicopim78
8.0 points : momos
5.5 points : Mariomar
5.5 points : Jean-Mi
2.0 points : Lanig
1.5 point : Flany
1.0 point : Oeildetaup, Tenogarine
Merciii!!!!
Ah mais c'est vrai !
Pour sûr ! Et du bon en plus si j'en crois le descriptif :
Sidol nettoie à fond et fait briller le cuivre rouge, le cuivre jaune (laiton), le bronze, l'aluminium et les autres métaux. Sidol est également recommandé pour les plastiques rigides. Il redonne une brillance intense et durable à vos métaux ternis par le temps. Ses agents anti-oxydants protègent et retardent l'oxydation des métaux pour plusieurs mois.
Je ne pense pas que l'on en trouve par chez nous.
bravo les kkceurs j'y ai pensé un moment mais comme ça tenait dans la main.... :) bravo et au prochain kkc