Bonjour,


Le jeu reprend enfin et je vous propose de me rappeler ce que j'ai bien pu prendre en photo lorsque j'ai déclenché ce jour là.





************************************************** ************************************************** **********
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doivent être prises par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple

************************************************** ************************************************** ***********
Rappel des scores : Kkc MarkII
13,5 points : Bird 24
9.5 points : st21
8.0 points : Nicopim78
7.5 points : momos
5.5 points : Mariomar
5.0 points : Jean-Mi
1.5 point : Flany, Lanig
1.0 point : Oeildetaup, Tenogarine