oui donc
et pas vraiment tissu non mais l'idée y est
Version imprimable
une gaffe?
Une épuisette?
peche sous marine?
Un carrelet à pied ? (filet carré avec un long manche)
Une canne à pêche ?
Bravo Mario !!
manu...
Eh ben BRAVO Mario!
Yessssssssss!!!!!
Opportuniste mais bon...c'est le jeu , en fait j'attendais la repose à mes questions que tu n'as pas faite et ça m'a bien rendu service , les copains ont fait le boulot et hop , il n'y avait plus qu'à :D
il est fort ce Mario!! (pas répondu à une question aie aie aie vous étiez rapides!)
bon voilà la bête: au Vietnam ce sont les femmes qui bossent & ce qui est dépassé chez nous est encore très utile là bas (dans le nord, à Ba Be)
http://farm3.staticflickr.com/2822/1...91416036_z.jpg
alors 1/2 point à St21 & à Jean mi qui ont bien aidé Mario
et le point au champion du moment!
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doivent être prises par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
Rappel des scores :
98.0 points : Lanig
78.0 points : Nicopim78
72.5 points : OrniKar
68.0 points : Mariomar
49.5 points : MadMarc
47.5 points : RT17
43.0 points : Bird24, ST21
37.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione
30.0 points : michel_p
29.0 points : Artiq
28.0 points : Gaettan
24.5 points : Fredo_45, Synapse
24.0 points : Tembo,
21.5 points : Jigé1131
21.0 points : Scirocc
17.5 points : DoudouDuNet, Elnunu
17.0 points : Liberté
15.5 points : Nolbas
14.5 points : zejej, kingkong30290
12.5 points : LeGlaude,
12.0 points : Orinnel
11.0 points : Champiman
10.5 points : ByGD,jerome7d
10.0 points : July13
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez
9.00 points : Vito Cornelius
8.50 points : Moatib,thierryvdg
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit
7.50 points : Amadriel34, Diogène95
6.50 points : Guillom, HobbyoneCanonbe, Tenogarine
6.00 points : Oeildetaup
5.50 points :Stanley
5.00 points : Jean Mi
4.50 points : Mwanico
4.00 points : Bobby92, Lauren,
3.50 points : Devilhornet, Frantzk, Iom, Manu35011
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Nanou60, Kienshi
2.50 points : 6art , Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno, yque
2.00 points : Campagnol24, Le gone,, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.50 points : Antoine.J, Bisonlux, Blue, Foreveryoung, JOLS, LeRenardPolaire, NBF06, vweos,
1.00 point : ApoKps, Bm17, Buggz, Carla-Luna, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa, franckpaul, Guyom, Helios, Hermelf, lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, pascal1967,
Philippec66, Pinou34, Pooky, Pupu, PZF, Remlan, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom
0.50 point : Adrien, Baboun45, badboys, Banzai02, El Becko, Eras45, FrankRJ, Guillaume478, iansunshine, Lanthanum, Lebelou, McCoy, Misterpince, Nixo, OutBox, Pilou760, QUINET, RskY, Senan892, VinceBZH, yxec
euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh Mario, je relis et je crois que j'ai répondu à toutes tes questions:innocent: tu n'aurais pas oublié les lunettes depuis le 848?:D
Merci pour le 1/2 point;)).
Pour l'anecdote c'est ta situation géographique qui ma inspirée la question terre/mer...et la nous sommes loin de Montpellier :D:D:D
Bien , il va falloir que je trouve un beau kkc à vous soumettre , je ne sais pas quand , peut être lundi ou mardi , mais je vous promet du beau :D
oui 12h d'avion :( mais bonne idée (même si ici, ça n'existe définitivement plus!) par contre, à un moment j'ai réalisé que mon avatar pouvait me trahir...
euh : #40 :) :) :)Citation:
à quoi tient la chance..... allez Bravo & j'attends le prochain
Sur ce : bonne fin de soirée à tous ! ;))
oui ai eu la même impression (& 2 kkc 854 :() dur dur ce soir!