Non et non.
Version imprimable
Berlingot?
Bonbon meringue?
Y'a autre chose que la menthe et le citron ?
La menthe est poivrée ?
Propol?
oropolis
je bâche !
bonne soirée à tous !
Pas loin de 130 postes pour trouver une marque de bonbon, identifié au 13ème poste... c'est qu'il y a un soucis dans les attentes du mdj.
J'en appel donc au réglement:
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
A suivre :D
Bon. Ben visiblement il y a un problème.
Vous avez bien la marque en France mais en définitive j'en conclu (internet) que vous n'avez pas les mêmes goûts à la vente qu'en Belgique.
En fait il s'agissait des VICKS Citron.
Si vous pouvez me confirmer que ça n'existe pas chez vous, j'arrête le jeu et je distribue les points en fonction des réponses...
Moi perso j'ai jamais vu ça !
Pour moi il ne s'agit pas d'un BONBON mais d'un MEDICAMENT, du moins en france
Je pense que c'est pour laquelle personne n'a trouvé et qu'il vaudrait mieux annulé ce Kk-c épuisant :-)
Nico a pas tort , je distribue pas des bonbons moi à l'hôpital ! :D
Ok !
Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Je décide donc qu'il suffisait de trouver un bonbon au citron et j'accorde 1 point à Yann qui a trouvé le bonbon et 1/2 point à Liberté pour le citron.
Voilà.
Avec toutes mes excuses...
C'est aussi ça l'Europe...
Bon c'est pas grave , tu pouvais pas savoir qu'on n'a jamais vu ça en France ( et je dis pas ça parce que j'ai 1/2 point , quoique... :D )
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doivent être prises par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
************************************************** ****************************************
Récapitulatif des scores :
94.0 points : Lanig
65.0 points : Yann78340
49.5 points : MadMarc
47.5 points : RT17
37.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione
30.0 points : Nicopim78
29.0 points : Artiq,
28.0 points : Gaettan
26.5 points : michel_p
24.5 points : Fredo_45
24.0 points : Synapse, Tembo
21.5 points : Jigé1131 , Mariomar
21.0 points : Scirocc
17.5 points : DoudouDuNet
15.0 points : Liberté
14.5 points : zejej
12.5 points : LeGlaude , St21
12.0 points : Orinnel
11.0 points : Champiman,
10.5 points : ByGD
10.0 points : July13, Elnunu
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez,
9.00 points : Vito Cornelius
8.50 points : Nolbas
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit
7.50 points : Amadriel34, Diogène95
7.00 points : Moatib
6.50 points : Guillom
5.50 points : Stanley
4.50 points : Mwanico
4.00 points : Bobby92, Lauren, HobbyoneCanonbe
3.50 points : Devilhornet, Frantzk, Tatam
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Nanou60 ,
2.50 points : 6art , Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno, kingkong30290, Oeildetaup
2.00 points : Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.50 points : Antoine.J, Bisonlux, Blue, Foreveryoung, JOLS, LeRenardPolaire, vweos
1.00 point : ApoKps, Bm17, Buggz, Carla-Luna, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa, franckpaul, Guyom, Helios, Hermelf, lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, pascal1967, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Remlan, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom, yque,
0.50 point : Adrien, Baboun45, badboys,Banzai02, El Becko, FrankRJ,Guillaume478, iansunshine, Lanthanum, McCoy, Misterpince, Nixo, OutBox, Pilou760, QUINET, RskY, Senan892, yxec
Merci ,
Dites moi les gars au 1er janvier 0:00 on efface les points de tout le monde ?
Ben je croyais qu'on remettait les compteurs à zéro chaque année moi !
Trouvé sur le web :
Vicks est une entreprise américaine de médicaments en vente libre, filiale de Procter & Gamble. Vicks fabrique le NyQuil et le DayQuil, mais également des médicaments pour la toux comme des pastilles, le VapoRub et d'autres traitements dont le mode d'administration est l'inhalation.
À l'origine, les produits Vicks étaient fabriqués par la société familiale Richardson-Vicks, Inc. basée à Greensboro en Caroline du Nord. En 1985, l'entreprise a été cédée à Procter & Gamble.
La marque a été vendue pour le marché japonais à Taisho Pharmaceutical en mai 2002. Dans les pays germanophones, le nom Vicks a été changé en Wick afin d'éviter une connotation sexuelle.
Moi je veux bien que tu considère que ce ne sont pas des médicaments car en vente libre et non remboursé par la SS, mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que c'est de la famille des "médicaments" et non des "bonbons".
Bonne soirée à tous et au suivant
Et plus précisément :
Médicament allopathique en libre accès
Liberté pourra nous éclairer sur la question :-)
Sans polémique :D , le suivant est en ligne
Sucer des bonbons n'est pas anodin ...
En plus si les germanophones voient dans Vicks une connotation sexuelle ( je ne vois pas mais je ne parles pas allemand ) c'est le pompon ! :lol: