un panneau avec une indication ou explication écrite ?
il concerne un monument , exemple pour une fontaine : EAU NON POTABLE ?
Version imprimable
un panneau avec une indication ou explication écrite ?
il concerne un monument , exemple pour une fontaine : EAU NON POTABLE ?
Ca pateauge beaucoup donc un indice :
Dans une de mes réponses je crois avoir dit que le kkc n'indiquait pas toujours la même chose :-)
panneau rond rouge et bleu ?
stationnement alterné coté droit -gauche ?
L'indication "qui n'indique pas toujours la même chose" se fait-elle à la main (avec de la craie par exemple...) ?
Je pense que le kkc est la plaque ajoutée au bas d'un panneau d'interdiction de stationner mentionnant les dates d'application de ladite interdiction.
si il n'indique pas toujours la même chose c'est un panneau lumineux sur lequel défilent les infos concernant la ville ?
concernant spectacles , manifestations etc . ?
Salut tous.
Rapport à la vitesse ?
Rapport à une condition climatique ?
un panneau tout métal ?
il n'y a que des symboles sans écritures ?
Bonne question ! Je pense qu'il est tout métal mais j'ai une incertitude. Il est possible qu'il y ait une partie en synthétique (plastique). En tout les cas il est réputé anti vandalisme.
Oui mais suis pas sure que cela soit normalisé ni que cela soit indispensable car il y a 2 kkc et le second n'a pas de symbole
:blink::Si j'ai bien compris : le premier n'a que des symboles (qui ne sont peut être pas indispensables) et n'est peut être pas normalisé . Le second n'a ni symbole ni écriture et il serait , lui , normalisé et indispensable ? Pas simples tes panneaux ! :D
très clair !
panneaux en alu avec film réfléchissant ?
panneaux de type k2-k5- k8 ?
Solaire ?
le dessin représente un "bonhomme" ? un véhicule ?
Autonome en énergie ?
indique t il l'heure, la date de quelque événement ?
place libres d' un parking?
Les informations (ou une partie) que comporte le panneau sont-elles cachées par un rabat déplaçable ? (style anciens panneaux de pistes ouvertes/fermées en station)
Je sais pas pourquoi, j' ai l' impression de m' éloigner..:D
Non
Je n'ai pas dit que le kkc fournissait une "information" au sens premier comme l'heure, une distance, une vitesse ou autre.
Je dirais plutôt qu'il indique qque chose ou qu'il renseigne sur ce qque chose. Mais certains pourraient considérer que le kkc donne une information, question de sémantique.
Il situe un/des lieux ?
L' indication est écrite ou sous forme graphique ?
Panneau Noir ?
Panneau publicitaire ?
Vert ? Rouge ?
Allez bon Prince, un indice :
Il vous suffit de réfléchir un peu pour trouver le kkc :-)
le kkc remplit sa fonction uniquement en ville ?
il doit être entretenu ou mis à jour ?
le kkc a une face noir et un face blanche ?