Ha oui c'est vrai merci à artiq.
Version imprimable
Ha oui c'est vrai merci à artiq.
Bienvenue dans le classement à Remlan et 0,5 pt à Artiq
Donc voici la photo du KKC qui est un Pousse-bouchon en bois d'olivier. Celui-ci s'ouvre en 2. L'articulation est formée d'une simple pièce de cuir cloutée. Une fois le bouchon de liège introduit dans un évidement conique, il suffit d'appuyer (fort) sur le "piston" en bois pour enfoncer le bouchon dans le goulot de la bouteille. Aujourd'hui on en trouve de plus perfectionné en métal (avec un effet levier) dans les magasins de bricolage. Les professionnels utilisent des machines imposantes complètement automatiques (bouchonneuse), mais en cas de panne électrique peut être qu'il ressortent leurs vieux Pousse-bouchon :-).
Merci de votre participation
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/80s | f/5 | ISO 200
************************************************** **************
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
************************************************** ****************************************
Récapitulatif des scores :
************************************************** ****************************************
86.0 points : Lanig
49.0 points : Yann78340
47.5 points : RT17,MadMarc,
37.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione
28.0 points : Gaettan
26.5 points : michel_p
24.5 points : Fredo_45
24.0 points : Synapse, Tembo
23.5 points : artiq
21.5 points : Jigé1131
21.0 points : Scirocc
17.5 points : DoudouDuNet
14.5 points : zejej
12.5 points : LeGlaude
12.0 points : Orinnel
11.0 points : Champiman
10.5 points : ByGD
10.0 points : July13
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez
9.00 points : Vito Cornelius
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit
7.50 points : Amadriel34, Diogène95
6.50 points : Guillom
6.50 points : Moatib
5.50 points : Nolbas, Stanley
4.50 points : Mwanico,
4.00 points : Bobby92, Lauren
3.50 points : Devilhornet, Frantzk, Tatam
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Mariomar, Micky6915, Nanou60
2.50 points : 6art , Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno, kingkong30290, Oeildetaup
2.00 points : Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom,
1.50 points : Antoine.J, Bisonlux, Blue, Foreveryoung, JOLS, LeRenardPolaire, vweos
1.00 point : ApoKps, Bm17, Buggz, Carla-Luna, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa, Guyom, Helios, Hermelf, lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, Nicopim78, pascal1967, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Remlan, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom, yque
0.50 point : Adrien, Baboun45, badboys,Banzai02, elnun, FrankRJ, iansunshine, Lanthanum, McCoy, Misterpince, Nixo, Pilou760, QUINET, RskY, Senan892, yxec
Et moi qui pensais avoir un probleme avec certaines de mes collections ou passions saugrenues... En fait il y a toujours plus malade que soi ! :D
MadMarc, je trouve que tu "pousses le bouchon un peu loin" avec ta réflexion!Citation:
Envoyé par MadMarc
JE PLAISANTE bien sur :-)
Juste pour illustre ce Kkc. Je te rassure je n'en ai que 2, La "maladie" est sous controle.
bel objet en tout cas ,tu as raison de garder ce genre de "bidule" :D merci pour ce beau kkc !
oui, bel objet.
Bonne soirée.
Heuuu... Vous croyez que remaln a compris que c'était à lui de relancer???
Il se connecte tout les jour depuis sa victoire mais pas de nouveau kkc!!
Alors Remlan, REVEIL.....
J'ai aussi un léger doute :-)Citation:
Envoyé par yann78340
D'un autre côté il à 1 semaine pour le faire.
Peut être un MP pour lui dire?
quoi qu'il en soit, il a dû recevoir le mail d'eos-num suite au post de Yann.
Et puis un petit temps mort ne fait pas de mal.
MP envoyé à l'instant... l'à l'air de nous avoir oublié le remlan...
En panne le KKC :-(
Bonjour tout le monde, désolé du retard, j'ai eu pas mal de boulot. Je suis en train de faire le nouveau KK-C mais quand je veux creer le topic, avec le règlement et tout j'ai un message d'erreur qui dit qu'il y a trop de caractère... Comment ça se fait?