Objet courant ?
Version imprimable
Objet courant ?
tu sais que tu peux répondre avec plusieurs citations simultanément. Pour cela tu sélectionnes avec "la petite bulle jaune avec un +" les messages auxquels tu veux répondre
c'est à toi ?
le trouve t-on dans un lieu public ?
serait-ce une machine à écrabouiller les pièces pour en faire des médailles ?
ouh la la... se trouve dans la cuisine, transforme des solides mais pas d'aliments...
sert à nettoyer, aseptiser ?
une histoire de vapeur ?
Un presse-citron ne serait pas compatible avec certaines reponses, nous sommes bien d'accords ? <- ceci est une recapitualtion, pas une question...
C'est lie aux couverts ?
Lie au menage (dans le sens hygiene) ?
tu as bien dit que c'était utile en cuisine sur le post 1 ? donc j'ai extrapolé en pensant qu'on le trouvait dans la cuisine... du coup j'ai eu 3 réponses à 2 questions posées ;)
énergie manuelle ?
Oui malentendu pour ma part (je pensais " déjà " : une bonne question) ! merci Mario pour la précision.
Les solides sont des objets courants ?
objets plus ou moins 20 cm ?
Alors , ce qu'on met dans le kkc ce n'est pas du liquide , donc du solide (sic ma réponse) mais ce sera , comment dire , du solide bien "léger" et assez courant
plus de 20cm
On va y arriver : KK-C peu courant en plastique transparent qui doit rester au sec et qui transforme dans son apparence du solide léger et courant grâce à une énergie manuelle.
Est-ce que c'est le KK-C qui est sensible à l'humidité ou ce qu'on met dedans ?
En rapport avec le tissu ?
hello,
c'est un solide unique que l'on met dans le kkc ou bien plusieurs morceaux ?
une machine pour teindre ?
Est-ce du papier que l'on met dedans?
Une machine à faire des confettis?
Bon ,tant pis , je suis démasqué :fear:::lol: mais même sans "tricher" à ce train la le record je vais l'avoir ! C'est mou les mecs , c'est mou !!! :D
-Pas de papier dans le kkc
-Donc pas de confettis
Vous m'en faites des beaux de confettis ...!!! :lol:
Ca nettoie ?
Une essoreuse ?
le solide léger "unique mais constitué de plusieurs morceaux" ressort disloqué/séparé et donc plus petit après transformation sous l'action manuelle ? :)
Le kéké-c servirait-il à schtroumpfé un bidule par le truchement d'un truc qu'on machinerait en appuyant sur un bidule? :D
LA transformation consisite-t-elle à couper l'objet que l'on met dans le kéké-c?
A le compresser?
NON et NON
Non , le kkc ne disloque-sépare pas , au contraire il transforme en plus gros !
C'est cela , oui...:clown::
Non et...il y a bien une PETITE compression ....Allez , je vous ai un peu aidé , courage !
Le kéké-c aide-t-il les personne handicapées (ou à mobilité redite) à acomplir une action?
Sert-il à aider à mettre ce que l'on met dedans à une certaine forme pour le ranger plus facilement?
un peu comme pour faire la barbe à papa ?Citation:
Non , le kkc ne disloque-sépare pas , au contraire il transforme en plus gros !
une machine à égrenage ?
Hmmmm... plus gros et compression a la fois, je ne vois qu'une machine Shadok capable de faire ca !
Un bac a glacons ?
Un bidule pour faire de l'eau de Seltz ?
-En quelque sorte , comme la barbe à papa tu met quelque chose dans le kkc , et le kkc te le tranforme en plus "volumineux"
-Pas une machine à égrenage , non .
Difficile à expliquer mais , comme j'ai dit ce qui rentre dans le kkc en ressort transformé : à l'intérieur du kkc la matière qui y rentre est légèrement compressée (mais pas QUE!!!) et à la sortie elle apparaît "gonflée" comme par enchantement : magique ce kkc , non ? :lol:
Rien à voir avec les glaçons ni avec l'eau , mais je l'ai déjà dit !
Alors la , les mecs , je ne peux pas vous aider davantage ;))
il se transforme juste sous l'action manuelle ou il y a un autre ingrédient ?
Action de tourner ou pousser ?
une machine pour la laine ?
une machine à feutrer ?