Le kéké-c sert il a transformer quelques choses?
Un fumoir à poisson?
Version imprimable
Un fumoir à poisson?
Ni l'un, ni l'autreCitation:
insectes ou reptiles ?
Non et nonCitation:
Est ce que l'on s'en sert pour faire ou cacher un élevage ?
Un genre d'abri pour escargot ?
NonCitation:
une pataugeoire à grenouilles-crapauds
Non et nonCitation:
Une roue pour animaux (genre hamster) ?
Une balancoire ?
NonCitation:
un terrarium ?
Non et nonCitation:
Pour des poissons ?
Des arachnides ?
NonCitation:
Un fumoir à poisson?
et encore non
Mollusque?
Amphibien?
Ca protege de quelque-chose ?
Un composteur ?
NonCitation:
Mollusque?
Amphibien?
Oui
Non et nonCitation:
Ca protege de quelque-chose ?
Un composteur ?
Quand même pas un crapauduc dans ton jardin?
Quand même pas non !Citation:
Quand même pas un crapauduc dans ton jardin?
Est ce un endroit où les amphibiens peuvent se "reposer" ou se dorer la pillule ? un genre de spa lol
si tu as une marre, est ce un système pour bloquer l'eau et donc garder les amphibiens dans ta marre ?
Suis complètement paumé.
Non et nonCitation:
Est ce un endroit où les amphibiens peuvent se "reposer" ou se dorer la pillule ? un genre de spa lol
si tu as une marre, est ce un système pour bloquer l'eau et donc garder les amphibiens dans ta marre ?
Suis complètement paumé.
C'est parce que vous cherchez pas vraiment dans la bonne direction, j'ai dit que ça avait un rapport avec cet animal, pas que c'était fait forcément pour lui...
Un rapport avec la salamandre ?
L'animal en question est-il "ami" avec le KKC ?
une grenouille (ou crapaud) en fer , peinte en vert , qui ne sert à rien , simplement décorative
Non et nonCitation:
Un rapport avec la salamandre ?
L'animal en question est-il "ami" avec le KKC ?
Hé bin voilà ! Enfin les efforts de mariomar récompensé par sa première victoire au KKC !Citation:
une grenouille (ou crapaud) en fer , peinte en vert , qui ne sert à rien , simplement décorative
C'est en effet une bête grenouille en fer, peinte en vert, qui ne sert à rien, simplement décorative ! Bien qu'il y'ai une flèche, elle n'est pas une girouette, il faut vraiment une tornade pour que cela tourne !
http://www.lacourdescols.fr/poznave/.../KKC564sol.jpg
1 point pour mariomar
1/2 point pour Yann qui à trouvé qu'il s'agissait d'un amphibien
1/2 point pour MadMarc qui à fait le lien avec les animaux
************************************************** **************************************************
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
************************************************** **************************************************
Récapitulatif des scores :
84.5 points : Lanig
47.5 points : RT17
45.5 points : MadMarc
42.5 points : Yann78340
37.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione
28.0 points : Gaettan
26.5 points : michel_p
24.5 points : Fredo_45
24.0 points : Synapse, Tembo
21.5 points : Jigé1131
21.0 points : Scirocc
20.5 points : artiq
17.0 points : DoudouDuNet
14.5 points : zejej
12.0 points : Orinnel
11,5 points : LeGlaude
11.0 points : Champiman
10.5 points : ByGD
10.0 points : July13
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez
9.00 points : Vito Cornelius
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit
7.50 points : Amadriel34, Diogène95
6.50 points : Guillom
5.50 points : Stanley
4.50 points : Mwanico, Moatib
4.00 points : Bobby92, Lauren
3.50 points : Devilhornet, Frantzk, Tatam
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Nanou60
2.50 points : Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno, 6art
2.00 points : Campagnol24, kingkong30290, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.50 points : Bisonlux, Blue, Foreveryoung, JOLS, LeRenardPolaire, Oeildetaup, vweos, Mariomar
1.00 point : ApoKps, Bm17, Buggz, Carla-Luna, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa, Guyom, Helios, Hermelf, lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, pascal1967, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom, yque, Nolbas
0.50 point : Adrien, Antoine.J, Baboun45, badboys,Banzai02, elnun, FrankRJ, Lanthanum, McCoy, Misterpince, Nixo, Pilou760, QUINET, RskY, Senan892, yxec
Merci pour le demi point... Mais pourquoi il faut le démonter l'hivers?
Perso c'est ce qui m'a enduit plein d'erreur... Je dit pas que j'aurais trouvé, mais là ça m'a pas aider... to pi :)
Sans rancune :D
-merci yann , c'est grâce à ta proposition "amphibien" que j'ai trouvé
-merci le Glaude pour ce 564 qui nous a tenu quelques jours à l’affût de tes réponses .Une question quand même : tu a acheté tes grenouilles d'occase ? Si oui ,à mon avis, à l'origine ça devait être une girouette et ça a du rouiller ...vérifie sous l'axe , si c'est soudé je me trompe !!
-pour le kkc 565 : je serai sur mon vélo de vendredi à lundi , donc ,si le règlement le consent je laisserai la main ( par exemple ) à Yann 78340 qui m'a bien aidé et qui le mérite
Bravo, mariomar. Moi ce qui m'a mis dans l'erreur c'est le fait qu'on le rentre en hiver, et qu'il y avait des parties qui pouvaient être en mouvement. un beau kkc quand même. Donc en ce moment il est rentré ou sorti car ici dans le ch'nord, c'est un peu l'hiver lol 12° cet aprem.
Yann ,
Ce serait plus simple que tu prenne en charge depuis le début le nouveau kkc et ça m'éviterait de chercher une photo , la réduire , poster avec règlement , classement etc...:no:::D
comme tu vois je suis un peu fainéant !!! :blink::
en plus ça me donnera l'occasion de marquer ENCORE un point en découvrant le kkc565 :lol::lol::lol:
Allez Allez, arête de faire ton timide et relance!!!
Bravo mariomar, tu en voulais et c'est mérité.
Bon tu le relances ? Il prendra le temps qu'il faudra et on patientera sur tes réponses.
Tu descendras de ton vélo de temps en temps, non ? T'auras pas l'occasion au moins le soir ? Ça sent la compétition...
Non Moatib , pas de compét mais une rando cyclo dans les Aravis , donc si qqun veux bien prendre la main c'est volontiers !
j'ai du chercher Aravis dans google.... ça a l'air de grimper...
Fais un crop explicite pour qu'on trouve avant vendredi. ;)
Va falloir quand même vous mettre d'accord pour savoir qui relance lol. Mariomar au pire tu mets la photo de ton vélo et c'est le 1er qui le dit qui relance, vite fait bien fait lol non je plaisante. @+ et bon courage pour ta rando.
C'est parti , allez , c'est facile pour que vous trouviez d'ici jeudi soir !!!
Oui Moatib , ça grimpe fort mais j'aime ça , il n'y a pas de mal à être maso , non ? :blink:::D
Bonjour,
Photo d'une prairie avec un arbre prise sous l'aile d'un (petit) avion ? Bof...
Salut , t'es encore sur le kkc 564 , qui a été trouvé , va voir du coté du 565 ;))
Salut les mecs !
Pour répondre aux questions posées : On le rentre l'hiver car la chose est assez fragile, et les basses températures ne font pas de bien a la peinture, de même qu'en hiver le jardin est laissé à nu, ceci étant une décoration d'un thème plutôt d'été, elle n'y trouve pas sa place.
Ce n'était pas du tout une girouette, c'est acheté tel quel, la rotation est possible simplement pour choisir l'orientation de l'objet plus facilement.
Ok le Glaude , c'est la flèche qui m'a trompé ...bizarre , ah , ces ferroniers chinois !!!!:lol: