Salut à tous, désolé du silence des fois (vraiment des fois) je bosse ;))
Citation:
cet objet moins de 20cm ou plus ?
est-ce qu'on peut mettre plusieurs KK-C à la fois dans cet objet ?
Très joli résumé moatib, mais qui en effet, ne met qu'en évidence votre manque d'indices :D
L'objet peut faire moins de 20cm, ou plus... :D
Non un seul KKC à la fois.
Citation:
J'avais pensé à un canon de serrure ou un cadenas, mais c'est contredit par pas mal de question, j'avoue que je sèche aussi.
Je m'attend à un truc du genre bien capilotracté introuvable... ou pire, à être obligé d'épingler le Glaude car il aura mal répondu à nos question.
Si Lanig était là il aurait peut surement déjà trouvé.
Bon je le tente quand même:
Un cademnas?
Une canon de serrure?
Non non j'ai bien veillé à être rigoureux dans mes réponses, après je ne dis pas que ce KKC n'est pas digne du Baron du Münchhausen (non ce n'est pas un indice je vous le dit tout de suite !)
Pas sûr que Lanig aurait trouvé !
Pas un cadenas, ni un canon de serrure.
Citation:
Notre KKc est métallique , ok , mais en existe-t-il en bois , papier , pierre , verre...?
Est il fileté?
Ni en bois, ni en papier, ni en verre, ni en pierre
Celui-ci est fileté, mais ce n'est pas le cas de la majorité
Non
Citation:
c'est un vilain grain de beauté?
Non plus :D
Citation:
kkc est à l'intérieur d'un objet , cet objet est lui même une pièce d'un objet plus grand ou bien à eux deux se suffisent pour "fonctionner"? au fait , est-ce qu'ils "fonctionnent , d'une façon ou d'une autre , par exemple , sont-ils en mouvement ou encore: la main de l'homme peux les faire "fonctionner"??
Ils se suffisent à eux deux, mais il ne sont pas en mouvement, on ne peut pas dire qu'ils "fonctionnent"
Citation:
Est ce que la 1ère lettre du kkc est comprise entre le A et le M ?
entre le A et le F ?
Non pas entre A et M, ni entre A et F
Citation:
Existait-ce en 1870 ?
Est-ce une invention ou une innovation ?
Non pas en 1870
Invention