ce sont les espèces je jumelles payantes qui tournent qu'on met dans les sites touristiques?
et donc il y a un plateau tournant, avec un mécanisme rotatif bien sûr :D
Version imprimable
ce sont les espèces je jumelles payantes qui tournent qu'on met dans les sites touristiques?
et donc il y a un plateau tournant, avec un mécanisme rotatif bien sûr :D
Zezej, ça c'était du boulot que tu nous as fait là!
bravo!
Le gone fait une petite sieste, on l'a fatigué avec nos réponses!
allez on a une gagnante, meme si ca n'est pas exactement la reponse: il s'agit de JULY13
en effet c'est bien un modele de lunette telescopique. un modele que je n'ai trouve qu'a un enddroit en france: le deuxieme etage de la tour eiffel. voici la photo:
http://img36.imageshack.us/img36/748...63solution.jpg
felicitations JULY, un des plus longs KéKé-C, ca me fais plaisir!!!!
rappel des scores :
zejej : 9.5 points
July13 : 7.5 points
Lanig : 6 points
Vito Cornelius : 4 points
Bwalckie : 3 points
Manuite : 3 points
Tatam : 3 points
Mwanico : 2,5 points
AtchouMousse : 2.5 points
Fablabla : 2 points
Le gone : 2 points
Manu35011 : 2 points
Stanp : 2 points
Volcom : 2 Points
Foreveryoung : 1.5 points
Scirocc : 1.5 points
Vasquez : 1.5 points
vweos : 1.5 points
Bobby92 : 1 point
Cildyddd : 1 point
Guillom : 1 point
Helios : 1 point
Maquette : 1point
Pinou34 : 1 point
PZF : 1 point
Wphantom : 1 point
Nixo : 0.5 point
badboys: 0.5pts
:thumbup::clap_1::clap_1:
Longue vue, télescope, lunette télescopique.... Ca se ressemble un peu quand même, mais tu avais demandé d'être précis et donc c'est July la plus précise. Bravo July
Mais....pourquoi ne s'en sert on que de temps en temps?
Oui en même temps...... quand on se rapproche il est de coutume de le signaler..... . Enfin c'était comme cela quand je jouais régulièrement....... .
@jim: regardes mon dernier message, derniere reponse et tu verras que j'ai signale ;)
@lanig: ne me dis pas qu'a chaque fois que tu vas dans un lieux touristique tu te sers des fameuses lunettes?? ;)
Oups ..... exact autant pour moi je me fais vieux .... je l'avais zappé ....... ! ;)
Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi la différence entre lunette téléscopique et longue vue ?
Je pensais "on" en général ( pas moi perso) mais ta réponse sur la fréquence d'utilisation du kkc laissait à penser que c'était quelque chose qui ne servait qu'occasionnellement, mais rassure toi je ne viens pas chipoter ce n'est pas grave du tout, seulement pour le jeu je pense qu'il faut être aussi précis que possible dans les réponses...
Enfin en tout cas il a bien duré ce n°55.
A+
Ben une longue vue c'est ça:
lien ici: Eiffel tower eyeglass - Longue-vue de la tour Eiffel [Sophie’s maze]
:bash:
Et pour la culture générale de Le gone,l'explication sur le design particulier du kkc:
Steampunk - Wikipédia
;)
Merci les petits loups
Ben ze trouve aussi que Zezej il était bon avec ses jumelles (d'ailleurs j'ai repris le terme)
je n'ai fait que préciser!
y'a des 1/2 point qui se balladent quand même pour Lanig et Zezej et celui qui a proposé longue vue, mais ça j'ai pas vu qui cétait
enfin y'a qu'un maître du kékéC, et s'il veut me donner des points pour m'éloigner de lanig, et me rapprocher de Zezej, je dis pas non :D :D :D
Bravo pour ce long kékéC
Kéke je vais bien pouvoir trouver maintenant!!
J'espère July que tu n'es plus chez tes amis qui construisent une maison!!
les compteurs sont revenus à zéro Jim j'en ai l'impression
et désolée , je suis plutôt nouvelle, donc on ne se connait pas encore
mais bon retour parmi la grande famille du kékéC
@ Lanig: non, mais je peux toujours leur demander de me dénicher un sale truc :D
j'ai une petite idée en tête, mais ça va ptet pas durer longtemps, je vais déjà prendre la photo, on verra bien
à très vite!
t'aime pas les kékéC construction? où je ne connais même pas le KékéC???
Nouveau kéKéC lancé
suivez le guide ----> https://www.eos-numerique.com/forums...post1970266602
desole pour les histoires de longue vue. pour moi une longue vue correspond a ces modeles telescopiques portables que l'on trouve souvent dans les films de pirates. la reponse de july me convenais mieux.
pas de demi point (je sais je suis terrible), etant donne que j'avais demande "d'etre precis": hormis le fait que ce modele se situe sur la tour eiffel, ou ils sont appele "longue vue", l'ensemble de ces appareils est une simple "lunette telescopique" partout ailleur et correspond parfaitement a la description faite par july (cabine telephonique rotative et autres idees farfelues exeptees :D)
n'empêche qu'il y avait du rotatif :D
Bravo zuzu et merci a legone pour ce Lonnnnnnnng kéké-C, c'est toujours mieux quand ca dure..... ;)