Rechute il y a quelques jours, ouille... mais je désespère pas de me sevrer de ce kéké-c
Version imprimable
Non
Non
Non
Non
Ben voila, bravo, je pensais faire un peu plus long, mais c'etait sans compter sur ton retour frequent et fracassant parmi nous...
J'ai dit oui a chimique car l'industrie pharmaceutique en fait partie a mon sens et vu le contenu (Bicarbonate de Soude, je vous traduis...)
Photo originale (pas de commentaire sur la pertinence du flash, svp, je sais ! Les autres sont les bienvenus ) :
http://desmond.imageshack.us/Himg831...jpg&res=medium
Decompte des points dans un instant...
Vainqueur : Yann78340, 1 point et le droit de relancer
Gaffe, il est chaud-bouillant pour son retour, il parait que quand on rechute on est encore plus addict apres, pauvre de nous !
Rappel du règlement :
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.
- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi-points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : ÉVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
************************************************** *
Récapitulatif des scores:
80.0 points : Lanig
47.5 points : RT17
42.5 points : MadMarc
39.5 points : Yann78340
36.0 points : Gniaffron
32.5 points : Cunione
28.0 points : Gaettan
26.5 points : michel_p
24.5 points : Fredo_45
24.0 points : Synapse, Tembo
21.5 points : Jigé1131
21.0 points : Scirocc
17.0 points : DoudouDuNet
16.5 points : artiq
14.5 points : zejej
12.0 points : Orinnel
11.0 points : Champiman
10.5 points : ByGD
10.0 points : July13
9.50 points : Calire, Micky77fr, Vasquez
9.00 points : Vito Cornelius
8.00 points : 044, cecile45000, xlmgromit
7.50 points : Amadriel34, Diogène95
6.50 points : Guillom
5.50 points : Stanley
4.50 points : Mwanico
4.00 points : Bobby92, Lauren
3.50 points : Devilhornet, Frantzk, Tatam, LeGlaude
3.00 points : Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Nanou60
2.50 points : Antoadri, AtchouMousse, KinderBeno
2.00 points : Campagnol24, kingkong30290, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.50 points : JOLS, Bisonlux, Blue, Foreveryoung, vweos, LeRenardPolaire, Oeildetaup
1.00 point : ApoKps, Buggz, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa , Guyom, Helios , Hermelf, lericleux, Loute, LucieFR75, Marie81, pascal1967, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Remsdu95, Speedmaster, tritonn, Wphantom, Bm17, yque, moatib
0.50 point : Adrien, Baboun45, badboys, Lanthanum, McCoy, Misterpince, Nixo, Pilou760, QUINET, Senan892, yxec, Antoine.J, FrankRJ, RskY, elnun
Félicitations Yann78340, chaud en effet !
Ce qu'il y'avait dans le KKC n'était pas censé se manger ? Ok on peut se soigner au bicarbonate, mais de la à en faire un repas...
Oui, pour moi ca se mange : ca s'absorbe, c'est comestible, c'est meme tres bon au matin apres certaines soirees ;), mais je suis d'accord, ce n'est pas tres nourrissant...
Mais je ne pouvais pas repondre non plus : "non, ca ne se mange pas"... a cette question, je ne pouvais pas dire autre chose que "oui" et si je developpais, je vous aidais trop, je trouve...
Certes, j'en conviens, pour sûr que si j'avais gagné je n'aurai pas réclamé ;)) :D
J'aurais pu rajouter "le poison, c'est la dose", ca vous aurait autant aide qu'embrouille, dommage que je n'y ai pas pense gnark gnark... :)
Bonjour;
Le suivant est en ligne....
félicitations yann78340 ^^