Bien joué j'aurais jamais pensé à de la fonte vu la couleur!
Version imprimable
Bien joué j'aurais jamais pensé à de la fonte vu la couleur!
Arf, j'ai la meme (Le Creuset, tant qu'a faire ?) !!!
Deg'
Bravo a pascal et bienvenue dans le classement !
Bon, michel, un coup il change de pseudo, un coup il change d'avatar, tu es recherche par Interpol ou quoi ? :fear::
Pour moi un fait-tout c'est un serviteur!
Pascal, c'est à toi de jouer (ou plutôt de nous faire jouer)...
Hum... y'a quelqu'un? Youhou!? Pascal!?
Qui lui envoie un MP ??
C'est celui qui dit qui fait!
J'ai rien dit moi:innocent:
y a qq'un qui veut relancer ?
C'est pas Madmarc qui en avait un de prêt la dernière fois?
Si, un truc énorme, il parait!!
Peux-t'on me dire que fais-je à la SIXIEME place ???????????????????????????????????????????!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-O
Beeeeeeeeeen on joue ;)
Ben alors ? Y s'est rien passe pendant que j'etais pas la ? Il a repondu quelque-chose, le gagnant ?
Non et on a décidé que c'était toi qui relancerais avec ton kéké-c-de-la-mort-qui-tue...
Salut à tous.
Mes meilleurs vœux pour cette année (pour les suivantes aussi, mais on a le temps) : santé, prospérité, passion, photos et des kéké-c.
Vazy, MadMarc, sois pas timide.
E.
Madmarc il est en train de récupérer du réveillon…..
Bonne année à tous, kékécéen et les autres qui n'ont pas cette chance ! Bonheur, prospérité et surtout d'arriver jusqu'en 2013 ;)
Coucou
Desole, j'etais pas trop dispo ces derniers jours... Bon apparemment, la vainqueur a disparu ? Je vous mets un truc dans la soiree, le temps que je retrouve la photo ;)
Je trouve enfin un ordi au boulot (ou plutot un lieu de boulot avec un ordi, c'est un peu complique) pour vous dire que ma connexion a saute... je devrais reparer ca ce week-end prochain, desole, d'ici la impossible de vous mettre une photo a moins d'un miracle
Bon les gars, c'est la grève ou quoi?
Joyeux Noël, Bonne Année et bon Vendredi 13 ! ::rudolph::
Si ça continue on va même pouvoir ajouter Joyeuse Pâques!
Ca serait bien un dernier KKC avant la fin du monde!!
Pour la fin du monde, a priori, on devrait avoir environ 11 mois devant nous... Cela dit, je ne suis pas sûr de tenir jusque là avec un suspense pareil... Faites quelque chose.
MadMarc aura bien l'occasion de nous présenter son kéké-c-delamorkitu
Un autre se lance ? Lanig, champion (d'automne) ?
Bon ça repart dans quelques instants!