Je comprends ton désarrois. Au moins je saurais qu'il ne faudra pas que j'achète une Modus (de toute façon je ne les trouvent pas belles).
C'est pas un peu cher 11 euros pour une ampoule de phare quand même ?
Version imprimable
Je comprends ton désarrois. Au moins je saurais qu'il ne faudra pas que j'achète une Modus (de toute façon je ne les trouvent pas belles).
C'est pas un peu cher 11 euros pour une ampoule de phare quand même ?
les 0.5 et 1 point ne sont toujours pas alignés ceci dit... je dis ça je dis rien..
'avo Gniaf!
Ni les nouvelles (ou avant-dernieres) Golf ou tu ne peux PAS changer l'ampoule toi-meme, il faut brancher le catadioptre a la mallette pour qu'il s'ouvre, pas de vis, c'est Star Trek !!!
Je crois que ce sera la premiee question que je poserai quand je changerai de voiture
Merci pour le 1/2 point et bravo au vainqueur !
Salut a tous, oui ça fait un bail!!!!! ;)
j'ai des petit problème de connexion dans "the new house" donc je profite de ce moment au boulot pour vous faire un petit coucou!!!!
Bravo Gniafron pour cette victoire, profitez bien car je suis de retour après ma cure de désintoxication de KKC ratée !!!!! ;)
michel_p : Eh mon Cochon c'est quoi ce changement de pseudo!? tu te la joue incognito!!!!!
Bonjour à tous!
Désolé de ne pas poster de kéké-c plus tôt, mais mon ordi ayant appris la mort de son dieu a rendu l'âme.... Du coup ben pas accès à mes photos, je devrais savoir lundi matin si il est réparable ou s'il faut que je casse mon cochon rose!
Michel_p: un nouveau boitier ca vous change un homme c'est ça? :)
Bon, ca y est après des jours d'attente j'ai enfin un nouvel ordi! Ma banquière n'aime pas, mais il est bôôôô héhé…
Trève de plaisanterie, je relance officiellement le kéké-c!