Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 77

Discussion: Kéké-C N°490

Vue hybride

Membre Avatar de gniaffron
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    Canon 100mm Macro / Canon 17-85 IS USM / Sigma 120-400

Par défaut

Citation Envoyé par gaettan Voir le message
    Bonjour,
    Une pendule ou un truc du genre qui affiche l'heure ?
    Un pere noel ?
    Ca n'affiche rien
    Pas un père noel, pour une fois!

Citation Envoyé par yann78340 Voir le message
    En rapprot avec la santé/la forme?
    Est-ce que ça peut être considerer comme un outil?
    Oui
    Oui

Citation Envoyé par micky77fr Voir le message
    Salut les jeunes (et les moins jeunes aussi ^^)

Le kéké-c sert à la détente?
    Un masseur à pile (le truc à 3 pattes qui vibre)?
    Yeah, bravo, c'est bien un masseur, mais pas à joue!

Citation Envoyé par p12photo Voir le message
    Un morceau de gaine électrique ?
    Ben non du coup

Membre Avatar de OrniKar
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    17-40/4 L - 50mm 1.4 - 70-200/4 L IS - 100 Macro L IS

Par défaut

Citation Envoyé par gniaffron Voir le message

Yeah, bravo, c'est bien un masseur, mais pas à joue!

Ahhhh là non, non non m'sieur je proteste vigoureusement, voire energiquement, et même avec acharnement...

D'abord, j'aierai bien voir les stat de vente de cet objet, je ne pense pas que une personne sur deux en pocedent.
    Ensuite les deux personnes que je connais qui en ont un (et comme je connais plus de 4 personnes on est loin de la stat ci dessus) ne stock pas cette objet dans la chambre, mais dans le salon.
    Ensuite, ça sert beaucoup plus au enfant pour joué qu'à réellement masser le dos...
    Enfin, les deux que je connais emetent de la lumière.

Bref, pour ma part, si je proteste, c'est que j'avait cette idée là dés le début de la troisième page, et que les réponses que tu as approté m'en on dissuadé... Au moins aurait tu pu considerer 1/2 point à MadMarc pour le masseur, et tu ne passais pas la quatrième page....

Donc voilà, c'était mon coup de gueule du matin, et en reprensaille, j'entame un grève du kéké-c de 10minute. nah

Membre Avatar de gniaffron
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    Canon 100mm Macro / Canon 17-85 IS USM / Sigma 120-400

Par défaut

Citation Envoyé par yann78340 Voir le message
    Ahhhh là non, non non m'sieur je proteste vigoureusement, voire energiquement, et même avec acharnement...

D'abord, j'aierai bien voir les stat de vente de cet objet, je ne pense pas que une personne sur deux en pocedent.
    Ensuite les deux personnes que je connais qui en ont un (et comme je connais plus de 4 personnes on est loin de la stat ci dessus) ne stock pas cette objet dans la chambre, mais dans le salon.
    Ensuite, ça sert beaucoup plus au enfant pour joué qu'à réellement masser le dos...
    Enfin, les deux que je connais emetent de la lumière.

Bref, pour ma part, si je proteste, c'est que j'avait cette idée là dés le début de la troisième page, et que les réponses que tu as approté m'en on dissuadé... Au moins aurait tu pu considerer 1/2 point à MadMarc pour le masseur, et tu ne passais pas la quatrième page....

Donc voilà, c'était mon coup de gueule du matin, et en reprensaille, j'entame un grève du kéké-c de 10minute. nah
    Mais non, reviens! Je m'explique:

Je pense que la moitié de la population possède un masseur, surtout depuis ces dernières années, peut être pas à pile, mais quand même...
    Je garde le mien dans la chambre, au fond d'un placard vu que c'est quand même pas très déco, alors mon père noël n'est pas déco mais est dans le salon et un masseur pas déco devrait être dans le salon? Rha je comprend rien à la mode moi, tu veux pas venir décorer chez moi ?
    Le mien ne fait pas de lumière, et je ne savais pas que certains en émettait, sinon j'aurais bien entendu répondu différemment..

J'ai failli mettre un demi-point à Madmarc, mais comme la proposition du masseur ne faisait pas partie de ses 2 questions, j'ai hésité et finalement tranché pour un non....
    Afin de faire revenir Yann parmi nous, je lance un sondage: Madmarc mérite t'il son 1/2 point? Envoyez 1 au 3980 si vous pensez que oui et 2 si vous pensez que non (appel surtaxé 2€ plus prix d'un appel au Kazakistan).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kéké-C n° 148
    Par Lanig dans le forum KéKé-C
    Réponses: 57
    Dernier message: 04/01/2010, 09h48
  2. Kéké-C n°130
    Par Cunione dans le forum KéKé-C
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/11/2009, 10h07
  3. Kéké-c 129
    Par Fredo_45 dans le forum KéKé-C
    Réponses: 22