Un panneau qui informe les passants des travaux en cours relatifs au passage de la fibre ...
Version imprimable
Un panneau qui informe les passants des travaux en cours relatifs au passage de la fibre ...
Pas dans les endroits publics.
Le mot qui désigne le kéké-c est connu de tous (le terme générique, mais ça ne me suffit pas). Le kéké-c lui même probablement quelques un d'entre vous, mais pas tous. Mais ça empeche pas qu'en posant les bonnes questions tout le monde à ces chances...
Quand on parle de la fibre,, évidement on parle de All BRan, les bonne fibres du petit déjeuner.... mais non, on parle bien de la fibre optique, bien sur...
Est ce que le kkc se trouve dans une sorte de coffret ou est un coffret lui même?
A t-il une fonction de répartition?
une armoire téléphonique ?
je croyais que ce n'était pas technique ...
Un rapport avec la propriété?
une mallette de tests ?
Un repeteur, ou un amplificateur pour le signal optique?
PS Il y a un super article sur Wiki ;)
Est-ce que ca donne une information importante aux gens ?
Est-ce que Lanig qui vient d'arriver va encore nous mettre la misere de notre race ? :)
Un Permis de quelque-chose ?
Une chambre souterraine ....
Non
Non et non, et y a peu de chance que tu trouve ta réponse dans un Wiki, malheureusement...
Oui, ça donne une info importante.
JE parierai plus sur Tembo qui parait vraiment pro en la matière, à même se demander si c'est pas kelkun avec qui je travaille et qu'on ne le sait pas ni l'un ni l'autre... Je t'ai reconnu Corrine, sort de Tembo :D
Je vais sûrement dire un grosse bêtise!
Un switch?? (a mon avis ce n'est pas du matériel Cisco)
Un autocollant ou assimilé qui indiquerait à tout manant que la détérioration ou le vol de ce matos l'exposerait à de graves sanctions
de la part de cette entreprise ( FT) hautement philanthropique?
Est-ce que ca demande aux gens de faire un truc (genre couper l'eau, ne pas circuler, mettre un masque a gaz, etc...) ?
Est-ce que si on se fiche du KKC ca peut etre dangereux ?
pas un grosse bétise, enfin un peu contre ce qui a dejà été dit....
non de toute façon :)
Un autocolant ou assimilé, c'est pas mal ça.... Quelque demi point en perspective.
Et que dit cette assimilé qui serait en rapport avec la fibre???? (je vous met sur la voix là non???
la plaque d'égout estampillée FT ...?
une plaque qui indique que FT est propriétaire
Peut-on mettre le kkc dans une boite aux lettres?
une plaque DSL pas DSK hein
Une plaque qui indique la frequence d'entretien? Ou les entretiens passé et futurs?
Un suivi d'intervention?
Bouhouuhouuu, je seche...
Ca dit des choses aux pietons en particulier ?
C'est de la propagande en faveur de FT comme quoi c'est les plus gentils et les mieux et qu'ils sentent bon des pieds ?
Bonne nuit sur ces questions qui ne me font pas terminer la journee en beaute ;)
Un écriteau d'information et de publicité informant les gens du quartier qu'ils peuvent migrer vers une offre "optique"? Tu vois! :D
Cette plaque concerne un seul particulier ou plusieurs en meme temps ?
Un panneau qui dit que même si on est chez .... ou ..... on peut bénéficier de la fibre optique FT
Une plaque récapitulative sur les différents FAI disponible?
Bon je suis obliger de te donner le point, seul le mot quartier n'est pas bon dans ton descriptif, il s'agit d'un immeuble... MAdMarc va être fou...
Désolé ma p'tite Tembo trop tard, j'aurais pensé que tu aurais gagné...
http://nsa26.casimages.com/img/2011/...3813753472.jpg
Demi point pour Tembo pour plein de question qui vont ont tous aidé..., KingKong30290 pour sa première question et bienvenu dans le classement, et MadMarc pour France Telecom
Le point à Lanig qui relance donc...
Rappel du règlement:
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : EVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
Récapitulatif des scores :
70.5 points: Lanig
46.5 points: RT17
32.5 points: Cunione
32.0 points: Yann78340
24.5 points: Fredo_45
24.0 points: Gaettan, MadMarc
21.5 points: Synapse,
21.0 points: Scirocc
20.5 points: Jigé1131, Tembo
20.0 points: Armaiman
19.0 points : Gniaffron
17.0 points: DoudouDuNet
14.5 points: zejej
12.0 points: Orinnel
11.0 points: Champiman
10.5 points : ByGD
10.0 points: July13
9.50 points: Vasquez,
9.00 points: Vito Cornelius
8.00 points: 044, xlmgromit
7.50 points: Amadriel34, Diogène95
7.00 points: Cecile45000
6.50 points: Guillom, Micky77fr
5.50 points: Stanley,
4.50 points: Calire , Mwanico
4.00 points: Bobby92, Lauren
3.50 points: Devilhornet, Tatam, Artiq
3.00 points: Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915
2.50 points: Antoadri, AtchouMousse, Frantzk, KinderBeno
2.00 points: Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.50 points: Bisonlux, Blue, Foreveryoung, vweos
1.00 point : ApoKps, Buggz, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa , Guyom, Helios , Hermelf, LeRenardPolaire, lericleux, Loute, LucieFR75 , Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Speedmaster, tritonn, Wphantom
0.50 point : Adrien, badboys, kingkong30290, Lanthanum, Marie81, McCoy, Nixo, Pilou760, QUINET, Senan892, yque
Et ben ça m'aura permis de m'informer sur les télécoms :) je ne suis pas du métier...d'ailleurs c'est pas tout ça, mais je bosse demain... bonne nuit
Et moi je n'ai pas le droit à mon demi-point pour mon premier kéké-c ? Je suis triste Snifffff
Tu te rends compte que je vais mal dormir à cause de ça!!! Sans cœur...(humour^^)