Citation Envoyé par synapse Voir le message
de l'electro ménager ?
sert à ranger quelque chose ?
elle a fait comme tout le monde... partie chercher un truc pour l'apéro
Pas d'electro. Ne sert pas a ranger.

Citation Envoyé par Tembo Voir le message
Met-on quelque chose dans le KK ?
Tient dans la main ?
On n"y met rien... tiens dans 2 mains

Citation Envoyé par gaettan Voir le message
Vous m'avez donné soif, j'ai du sortir une bière du frigo.
C'est courant ?
Lié à l'alimentaire ?
Courant Le ricard, oui, trés, une sorte de boisson jaune, inventé à Marseille... Oh pardon je m'emporte, le kéké-c, ni plus ni moins (bien au contraire)
Lié à l'alimentaire: dans certain cas de trés loin...

Citation Envoyé par MadMarc Voir le message
Je veux bien admettre avoir un peu de mal ce soir, mais meme avec la meilleure volonte du monde, je suis completemnt perdu avec cette reponse que je ne comprends pas...

le KKC est en deux parties qui coulissent ? ..
Dans un vérin, une partie coulisse dans l'autre, pourtant le vérin ne coulisse pas quand il sert d'amortisseur. et bien là c'est pareil, une partie du kéké-c coulisse dans l'autre, mais le kéké-c ne coulisse pas quand on s'en sert... c'est clair non? comme de l'eau jaune?
Bref, ce n'etaient que des questions a moi-meme, voici des propositions serieuses :

Un dromadaire ?
Une tomate en plastique ?
Ni tomadaire, no dromate...
Citation Envoyé par RT17 Voir le message
J'ai trouvé,
je vous le confirmerais à la fin du kéké-c, je me permettrais de revenir voir si vous êtes sur la bonne voie, voire vous guider.
Tu fais ton Pierre Benichou.(De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre...Misère.)
Je t'adore mon François, tu me fais rire... envois moi ta réponse en recommandé avec AR et un chèque de 1000€ (c'est ce qu'il me fo pour acheter mon grand blanc) et je te dirai si tu avais bon

Citation Envoyé par artiq Voir le message
Bonsoir et bon apéro. J'en ai raté un paquet.
est-ce du mobilier ? un lave-vaisselle ?
6 ou 7 verres donc pas tant que ça, ça se rattrape facile....
Lié à du mobilier oui, mais pas au lave vaisselle
Citation Envoyé par synapse Voir le message
Je crois que le patron s'est laissé aller... j'suis pas sûr qu'on le revois d'aussi tôt... une sombre histoire de pipette pour doser l'eau dans son Ricard C'est sympa de ne pas nous dire la réponse, on aime bien chercher
Et ben fo pas se déshydraté mon ami, et là j'étais au bord de la déshydratation complète... j'ai du passer en intraveineuse.
MAis bon retour à la normale, tout va bien.
meme a jeun, je comprends rien, ca doit etre moi, ce soir, desole...

Dites-le, que vous voulez votre forum a vous tout seuls, hein ?
Le kéké-c est reservé à l'élite de l'eos-forum (mais chut ne leur dit pas, il voudront venir aprés)
Merci pour le lien, qui n'arrange rien a ma cephalee

Non seulement vous etes des grands malades, mais en plus, je clique sur un lien pour trouver le prenom de mon fils des le premier post... ouh la la, mal a ma tete, j'ai l'impression d'etre dans un film de SF de serie Z des annees 80, hop-zou un doliprane et sous la couette !

A demain !
Bonne nuit, prend tes petite pilules

Citation Envoyé par ByGD Voir le message
Je comprend rien à ce KKC, vous avez prit quoi?????

j'essaye mais je ne comprend pas
Bienvenue au club MadMarc
Essaye l'apéro, aprés une trentaine tu comprendra tout
Citation Envoyé par Tembo Voir le message
Je pense que Yann est en coma éthylique... alors on en profite pour faire autre chose. Moi, par exemple, je suis allée faire mon brushing (les cheveux longs, c'est long !) tandis que synapse parlait d'un autre post
NOn non tout vas bien, mais ça prend un temps fou à vous répondre, vu le nombre de fadaise que vous dites à la ligne.... Et en plus je viens de découvrir qu'on peut pas avoir plus de 5 y dans un post, [quote] compris, il m'a fallu 15 minutes pour faire le ménage... c'est n'imp cette regle...