Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: kéké-c n°463
Mode arborescent
-
13/05/2011, 22h42 #11Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 17-40/4 L - 50mm 1.4 - 70-200/4 L IS - 100 Macro L IS
Pas d'electro. Ne sert pas a ranger.
On n"y met rien... tiens dans 2 mains
Courant Le ricard, oui, trés, une sorte de boisson jaune, inventé à Marseille...
Oh pardon je m'emporte, le kéké-c, ni plus ni moins (bien au contraire)
Lié à l'alimentaire: dans certain cas de trés loin...
Dans un vérin, une partie coulisse dans l'autre, pourtant le vérin ne coulisse pas quand il sert d'amortisseur. et bien là c'est pareil, une partie du kéké-c coulisse dans l'autre, mais le kéké-c ne coulisse pas quand on s'en sert... c'est clair non? comme de l'eau jaune?
Ni tomadaire, no dromate...
Tu fais ton Pierre Benichou.(De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre...Misère.)
Je t'adore mon François, tu me fais rire... envois moi ta réponse en recommandé avec AR et un chèque de 1000€ (c'est ce qu'il me fo pour acheter mon grand blanc) et je te dirai si tu avais bon
6 ou 7 verres donc pas tant que ça, ça se rattrape facile....
Lié à du mobilier oui, mais pas au lave vaisselle
Et ben fo pas se déshydraté mon ami, et là j'étais au bord de la déshydratation complète... j'ai du passer en intraveineuse.
MAis bon retour à la normale, tout va bien.
Le kéké-c est reservé à l'élite de l'eos-forum (mais chut ne leur dit pas, il voudront venir aprés).gif)
Bonne nuit, prend tes petite pilules
Essaye l'apéro, aprés une trentaine tu comprendra toutNOn non tout vas bien, mais ça prend un temps fou à vous répondre, vu le nombre de fadaise que vous dites à la ligne...
. Et en plus je viens de découvrir qu'on peut pas avoir plus de 5
y dans un post, [quote] compris, il m'a fallu 15 minutes pour faire le ménage... c'est n'imp cette regle...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kéké-C n°131
Par xlmgromit dans le forum KéKé-CRéponses: 16Dernier message: 28/11/2009, 14h35 -
KéKé-C n°114
Par Lanig dans le forum KéKé-CRéponses: 49Dernier message: 28/10/2009, 13h07 -
KéKé-C n° 113
Par jigé1131 dans le forum KéKé-CRéponses: 37Dernier message: 25/10/2009, 22h36 -
KéKé-C n°112
Par Lanig dans le forum KéKé-CRéponses: 18Dernier message: 24/10/2009, 12h27 -
KéKé-C n° 111
Par jigé1131 dans le forum KéKé-CRéponses: 18Dernier message: 20/10/2009, 22h25