Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42
Envoyé par gniaffron
Bon je vais faire les magasins, faut que je me trouve un blouson de mutu! (j'ai attaqué les cours ce matin, dur dur de passer de 125 à 600 ....)
J'en ai un en synthétique Marque Ixon, 3 épaisseurs modulables, renforcé où il faut, dans les 160e, très content après deux hivers et deux été. Et une carrure de guerrier Goth !
J'en ai un en synthétique Marque Ixon, 3 épaisseurs modulables, renforcé où il faut, dans les 160e, très content après deux hivers et deux été. Et une carrure de guerrier Goth !
J'en ai vu un aussi en 3 épaisseur, mais ca tape plus dans les 220 ici .... enfin bon, faut quand même etre protégé...
17-40/4 L - 50mm 1.4 - 70-200/4 L IS - 100 Macro L IS
Envoyé par RT17
Le mien est un AB cuir (sur mesure siouplé.), ainsi que fute. 600€ et 300€ le fut, mais je l'ai ai depuis 5 ans, je roule tout les jours avec, et il sont comme neuf. Et en plus pas besoin de combi de pluuie. C'est trés étanche.
Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42
Envoyé par yann78340
Le mien est un AB cuir, ainsi que fute. 600€ et 300€ le fut, mais je l'ai ai depuis 5 ans, je roule tout les jours avec, et il sont comme neuf. Et en plus pas besoin de combi de pluuie. C'est trés étanche.
Le cuir, et oui c'est un autre monde.
j'ai pas acheté de fut, j'y ai pensé mais je ne roule pas trop par mauvais temps, de toutes façons ici il fait toujours beau et j'ai horreur de la pluie.
Quand glagla je mets un caleçon long et là benaise comme on dit ici (benaise = bien aise !)
Le mien est un AB cuir (sur mesure siouplé.), ainsi que fute. 600€ et 300€ le fut, mais je l'ai ai depuis 5 ans, je roule tout les jours avec, et il sont comme neuf. Et en plus pas besoin de combi de pluuie. C'est trés étanche.
Pour le moment j'ai un blouson de cuir, mais pas fait pou la moto, la dernière fois que j'ai pris la pluie, j'étais trempé à travers le blouson...