Un tank?
Une citerne d'eau?
Version imprimable
Un tank?
Une citerne d'eau?
Arf, je la sentais bien, la pochette a elastiques, pourtant...
Est-ce que ca s'ouvre et se ferme ?
On peut mettre des bidules (ou un bidule, ou du bidule) dedans ?
un porte-manteau ?
Tu regardes trop les nouvelles de Libye toi! Non pas un tank tel qu’interprété par votre futur ex Maître. C'est dur mais c'est comme ça. J'aime vous voir en baver! Cependant, si tu précises correctement le point te reviendra évidemment!!!
1/2 point pour la citerne d'eau qui ne contient jamais d'eau car l'eau c'est une boisson et que j'ai dit que c'était pas en lien avec une boisson.
Non pas là non
Oui on peut mettre des bidules ou un bidule ou du bidule dedans
Pas du tout...
un chauffe-eau ?
un distillateur
une chaudière
de l'eau dans un chauffe-eau je ne considère pas cela comme une boisson !
un réservoir d'huile?
une citerne?
est-ce en rapport avec la sécurité ? je sais cela serait mieux en rouge !
une poignée ?
un élément de moteur ?
Salut les devineuronaute
*
le kéké-c sert-il a faire plaisir aux dipteres par l'arrière?
La partie en U sert elle à accrocher le kéké-cà un rail ou autre chose?
une cuve pour les déchets humains, du sanitaire ?
Gniaffron n'ayant pas développé, tu as su de glisser dans la brêche et je réponds par 2 grands oui synonymes de victoire!!!!!! 'ravo 'ravo 'ravo!
C'est pas pour de l'huile mais pour du pétrole, mais le pétrole c'est un peu de l'huile quand même.
Félicitations!
Récapitulation des scores et photos après une brève page de pub...
Et un ban pour Micky, un.
:thumbup::
Donc nous avons vu:
1 pt de la victoire à micky77fr
1/2 pt à gniaffron pour sa citerne d'eau
1/2 pt de rapidité à Synapse
Et le KKC (pas de commentaires sur la surex s'il vous plaît!):
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | EF-S 18-55mm IS | 55mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Rappel du règlement:
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Les points et demi points ne sont pas cumulables.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : EVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
Récapitulatif des scores :
67.0 points : Lanig
40.0 points : RT17
32.5 points: Cunione
24.5 points: Fredo_45, Yann78340
21.0 points: Scirocc
20.5 points: Gaettan, Jigé1131
18.0 points: Synapse
17.5 points: MadMarc
17.0 points: armaiman, DoudouDuNet
16.5 points: Tembo
14.5 points: zejej
12.5 points: Gniaffron
12.0 points: Orinnel
11.0 points: Champiman
10.0 points: July13
9.50 points: Vasquez
9.00 points: Vito Cornelius
8.50 points: ByGD
8.00 points: 044, xlmgromit
7.50 points: Amadriel34, Diogène95
7.00 points: Cecile45000
6.50 points: Guillom
5.50 points: Stanley,
4.50 points: Mwanico
4.00 points: Bobby92, Lauren, Micky77fr
3.50 points: Devilhornet, Tatam
3.00 points: Bwalckie, Calire, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915
2.50 points: Antoadri, AtchouMousse, Frantzk, KinderBeno
2.00 points: Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.50 points: Bisonlux, Blue, Foreveryoung, vweos
1.00 point : ApoKps, Buggz, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa , Guyom, Helios , Hermelf, LeRenardPolaire, lericleux, Loute, LucieFR75 , Philippec66, Pinou34, Pupu,
PZF, Speedmaster, tritonn, Wphantom
0.50 point : Adrien, badboys, Lanthanum, Marie81, McCoy, Nixo, Pilou760, QUINET, Senan892
Vous noterez l'alignement des noms, homogénéisation des points et virgules en points... Appelez-moi Conchita!
A toi de relancer micky!
Bravo micky.
Comme quelqu'un a dit on tient un bon challenger.
Tu feras attention... il y a une petite, infime, ridicule, minuscule,... zone pas surex sur ta photo :D
Merci !!
Je relance ce soir, pour le moment, je suis au boulot, sans mon DD externe et sans mon reflex...
ah houais, je pensais à une citerne plus petite,
remarque comme elle se confond avec le paysage on ne voit pas tout :lol:
Bravo Micky!!!
Mon cochon, Si c'est la vu que tu a depuis ta fenêtre, je te plains!!!! ;)) Je ne te posterai pas de photo de la mienne tu risque de te pendre!!!! :D
hum, gauche ou droite? La joue...
Quoi, tu fais pas le post traitement de tes photos pendant les heures de boulot!?!?!? Il va falloir me corriger ça vite fait! Moi je suis trop content, j'ai réussi à faire passer l'achat d'une tour (pas à CD) de compète avec méga carte graphique et écran 24" correct aux achats et depuis je ne travaille plus une seule photo à la maison... Je crois que je vais pas démissionner tout de suite...
On hésite à en faire une piscine le jour où il y aura vraiment plus de pétrole...
Meuh non, la vue depuis la fenêtre c'est plutôt les sommets encore un peu enneigés... Y'a pire...
... ou d'exploser ! Ca m'a l'air dangereux de faire une pause clope par chez toi :DCitation:
Mon cochon, Si c'est la vu que tu a depuis ta fenêtre, je te plains!!!! Je ne te posterai pas de photo de la mienne tu risque de te pendre!!!!
Désolé je parle pas au jeunot... j'entrave pas les z'yvas, les lol, mdr, ptdr et autre FBI...
Les darons comme mézigue ne jacte que l'argot. Quand j'attrape des z'yvas à tire-larrigot, j'ai envi de fumaga une cibiche et d'écluser une roteuse avec des vioques du genre à mégnace.
Capicce?
EDIT: Spécial dédicace à Fraançois, qui doit être à peu prés le seul à entraver ma phrase ci dessus sans dégainer son P'tit Robert.
Affirmatif Yann
modes Frédéric Dard et Michel Audiard incorporés :clown::
J'enrage, j'ai dû patir (sur ma moto par un jour de beau temps) aller gagner des sous-sous et du coup j'ai pas plus précisé ma citerne.... C'est vraiment trop injuste!!!!!
Enfin, bravo au vainqueur quand même hein!
Je vous posterai pas la vue que j'ai de chez moi alors hein héhé
Moi j'ai compris aussi!!! mais je suis pas vieux....
Merci pour le 1/2 point au passage :)