Citation Envoyé par micky77fr Voir le message
à biberons?
Et oui, vous l'aviez vous même remarqué, c'est micky qui remporte son premier point de victoire (à par son 1/2 point de non victoire évidement)

Le reste n'est que digression.
Moi ce truc, on me l'a donné, c'est tellement pas hygiénique qu'il à fini à la cave. les biberons sèchent vite, mais les tétines prennent la poussière (m'en fout je peux dénoncer, j'ai pas envoyer de CV chez Béaba...)
Du coup je fait comme François y dit... torchon et tête en bas

Vous remarquerez le design parfait pour servir de réceptacle à Père noël chez notre amis gniaffron (faudra d'ailleurs penser à aiguiser les boules, le père noël n'en sera que plus ravi.)



Alors nous avons
yann78340 et Armaiman, - 0;5 point indus.
RT17: 0,5 point pour le rapport avec l'eau et l'arbre (le deuxième nom de cette immondice s'appelle Arbre à Biberon... sisi je vous jure.)
Micky77fr 1 point et c'est toi qui relance rapidement (attend pas trois plombe genre, je vais imiter quelqu'un essayer de deviner qui c'est: "Oh zut, j'avais éteint le PC, je suis parti 3 ans et demi au ski, et j'avais meme pas vu que c'était à moi de relancer..." Ah je vous jure celle là, j'aimerai pas la mettre dans un magasin de porcelaine (no offence)

Micky, tu copie et colle le texte ci dessous dans ton kéké-c en supprimant les couleurs:


*********************************************
Rappel du règlement:

- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.

- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .

- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).

- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.

-Les points et demi points ne sont pas cumulables. -A confirmer pas MadMarc l'auteur du jeu.

- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.

- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.

- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : EVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !

**********************************************

**********************************************

Récapitulatif des scores :

65 points: Lanig

39 points : RT17

32.5 points: Cunione

24.5 points: Fredo_45

23 points: Yann78340

21 points: Scirocc

20.5 points: Jigé1131

19.5 points :Gaettan

17.5 point : MadMarc

17 points: DoudouDuNet, Synapse

16.5 points : Tembo

16 points :Armaiman

14.5 points: zejej

12 points: Orinnel

11.5 points: Gniaffron

11 points: Champiman

10 points: July13

9.5 points: Vasquez

9 points: Vito Cornelius

8 points: 044, xlmgromit

7.5 points: Amadriel34, ByGD, Diogène95

7 points : Cecile45000

6.5 points: Guillom

5.5 points: Stanley,

4.5 points: Mwanico

4 points: Bobby92, Lauren,

3.5 points: Devilhornet, Tatam

3 points: Bwalckie, Calire, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915

2,5 points: Antoadri, AtchouMousse, Frantzk, KinderBeno

2 points: Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Micky77fr,Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom

1.5 points: Bisonlux, Blue, Foreveryoung, vweos

1 point: ApoKps, Buggz, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa , Guyom, Helios , Hermelf, LeRenardPolaire, lericleux, Loute, LucieFR75 , Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Speedmaster, tritonn, Wphantom

0.5 point: Adrien, badboys, Lanthanum, Marie81, McCoy, Nixo, Pilou760, QUINET, Senan892