Mais bien et toi même?! Il nous a pondu un truc sympa, genre tu crois que tu trouves en 2 pages et pafff, ça va finir en 17. Surtout si on se met à discuter bières artisanales... Vous avez déjà goûté la BFM?
Tamron 17-50 mm f/2.8 Di II / Canon 70-200 L f2.8 / Canon 50 mm f1.8 II
Envoyé par armaiman
Mais bien et toi même?! Il nous a pondu un truc sympa, genre tu crois que tu trouves en 2 pages et pafff, ça va finir en 17. Surtout si on se met à discuter bières artisanales... Vous avez déjà goûté la BFM?
Très bien
Oui, ça a l'air chiadé son truc!!
Oui la torpille!!!!! dans un resto!!!!! pas mal!!!
Edit : va falloir ce voir!! amateur de houblon que tu est!!!! nous allons être sur la même longueur d'onde!!! en plus du fouet
Dernière modification par ByGD ; 28/04/2011 à 14h24.
Mais oui mais oui! Vous vous faisiez du soucis?! Je suis un peu moins par là ces jours parce que j'ai pas mal de boulot..... MMMOOOOUUUUUUAAAAHAAHAHAH!!! Vous y avez cru hein!? Non, en fait je travaille.... MMMMMMMMOOOOOUOOUOUOUOUUHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Vous êtes bons clients quand même! Au risque de choquer, la famille passe avant le KKC et en période de vacances de Pâques je suis pas mal sollicité. Mais je ne vous oublie pas, je me caresse tout les soirs en pensant bien à vous, bande de KKCéains!
Nous aussi, mais un peu plus vite que toi. Du coup on a plus de temps pour le kéké-c... question de priorité en fait
Non, question d'origines... quand t'es Suisse, qui plus est originaire du canton de Berne, tu dois lutter contre la génétique pour rester dans le rythme!!!
un jeu de socièté?
un flipper? (pas un dauphn hein, un vrai flipper avec des boule dedans...)
Pas un jeu de société, ni un flipper, ni flipper, je suis sûr qu'on mettre des boules à l'intérieur, ca mache déjà bien avec les sachet plastique alors...
Envoyé par ByGD
Un Bidule pour éloigner les insecte?
Edit après lecture ma proposition est bidon!!!!
Ton "jouet" est plutôt récent?
Pas si bidon que ça en fait .... mais pas ça....
Oui oui c'est récent
Envoyé par RT17
pour signaler les touches à la pèche (et mer.. déjà dit )
pour signaler qu'il y a du courrier
pour signaler qu'une contractuelle s'approche de la Porsche ?
Pas de courrier, ni de contractuelle, et encore moins de porsche :à
Envoyé par armaiman
C'est une question de volonté. Moi par exemple, je veux pas arrêter et du coup, j'arrive très bien à ne pas m'en passer, impressionné hein!
Sacré RT, t'en loupe pas une!
Un jeu de fléchettes électronique?
Pas un jeu de flechette electronique...
Envoyé par ByGD
Très bien
Oui, ça a l'air chiadé son truc!!
Oui la torpille!!!!! dans un resto!!!!! pas mal!!!
Edit : va falloir ce voir!! amateur de houblon que tu est!!!! nous allons être sur la même longueur d'onde!!! en plus du fouet
Je sais pas pour le fouet, mais pour le houblon, j'en suis!
Envoyé par armaiman
Non, question d'origines... quand t'es Suisse, qui plus est originaire du canton de Berne, tu dois lutter contre la génétique pour rester dans le rythme!!!
Je me rappelle d'avoir loupé un train à Berne à cause d'un guichetier..... disons... carte postal helvetesque! "Oh ....y a un.... train ....qui part dans ....5 minutes, mais c'est trop tard, vous allez le rater....". Dommage qu'il n'allait pas à Pau...