Yann va nous pourrir Lanig si la question à déjà été posé!!!!! ;))
Version imprimable
C'est toi qui gagne, sur le fil... Oui, c'est un support d'écran plat...
Le temps que tu tape la première phrase, la réponse était donné par ByGD...
Je ne jubile pas, non, d'ailleurs à l'unanimité de moi-même je t'accorde un demi point... (je m'en veux déjà)..
PAs de réponse nécessaire donc.
Non, il a été dit que le kékéc n'avait pas de socle (puisque c'est lui même le socle.
no comment
Yann ne rale jamais, dites le vous. Je le dit et je le repete, je ne rale, JAMAIS... et j'en ai marre de me répéter :D :D
Est-ce qu'il est connecté à un élément informatique ?
Un casque audio ?
Dans sa réponse socle était entre " ", un pied d'écran n'est pas vraiment un socle, et les " " voulaient surement dire que ça doit être quelque chose dans le genre.
Félicitation ByDG !
Et oui coiffé sur le poteau, ce n'est pas grave, je prends avec plaisir le 1/2 point, merci.
LA question exacte était:
Or il n'y a pas de socle sur le kéké-c, puisque le kéké-c est un socle.
Mais j'ai quand même hésité un bon millième de seconde avant de mettre socle entre "".
Pour la peine François aura un demi point. Que je lui retire immédiatement, sinon, il prend trop d'avance sur moi..; mouaaamouaamouaaa (rire machiavélique à la gniaffron, ou à la Docteur Denfer...
J'arrive juste, un demi-point mérité et une balade en moto, un peu de vent mais fixe et sans rafale donc nickel pour le plaisir
je ne rajoute rien pour le socle tout à été dit, mais il serait bon à l'avenir d'être précis, le niveau augmente et les fausses-pistes restent des fausses-pistes, na
Bon ap
Et voilà un joli pied d'écran LCD
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...1647178288.jpg
Rappel du règlement:
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : EVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
Récapitulatif des scores :
64 points: Lanig
38 points : RT17
32.5 points: Cunione
24.5 points: Fredo_45
21.5 points: Yann78340
21 points: Scirocc
20.5 points: Jigé1131
18.5 points : Gaettan
17.5 point : MadMarc
17 points: DoudouDuNet, Synapse
15.5 points: Tembo
15 points: Armaiman
14.5 points: zejej
12 points: Orinnel
11 points: Champiman
10 points: July13
9.5 points: Vasquez, Gniaffron
9 points: Vito Cornelius
8 points: 044, xlmgromit
7.5 points: Amadriel34, Diogène95
7 points : Cecile45000
6.5 points: ByGD, Guillom (dans 'ordre alphabétique pour faire plaisir à MadMarc...
5.5 points: Stanley,
4.5 points: Mwanico
4 points: Lauren
3.5 points: Devilhornet, Tatam
3 points: Bobby92, Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Calire
2,5 points: AtchouMousse, Frantzk, KinderBeno, Antoadri
2 points: Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.5 points: Bisonlux, Blue, , Foreveryoung, vweos
1 point: ApoKps, Buggz, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa , Guyom, Helios , Hermelf, LeRenardPolaire, lericleux, Loute, LucieFR75, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Speedmaster, tritonn, Wphantom
0.5 point: Adrien, badboys, Lanthanum, Marie81, McCoy, Nixo, Pilou760, QUINET, Senan892
je viens de relire les post, il y avait des guillemets, mais je ne les ai pas vus, donc bénéfice du doute à toi ; j'aurais dû ne pas jouer avec le casque sur la tête, déjà que de taper avec les gants (élégant) c'était pas facile. Enfin.
Bravo ByGD :thumbup:: , au boulot un long we nous attend
les Edith, c'est pour les fôtes.
Le 425 est en ligne!!!!!
Ah ben y fait beau, ca bourgeonne! ici y pleut et route mouillée, route pas sèche!