IL s'apperçoit de son erreur, il craint maintenant la fronde qui suivra notre courroux... AUcun kéké-céen à ce jour ne s'est encore fait exclure de la confrérie...
Version imprimable
L'ile de Ré, toute mon enfance... depuis, j'en suis revenue ! :(
Salut à Tous!!!!
Si je propose un lampion vous aller me frapper!! :fear::
Je plaisante!!!!! :lol:
Je vient de me taper les 7 pages et je tient a vous remercier pour cette tranche de rigolade!!!!!
Bon, je vais accepter lanterne chiNoise dans ma grande mansuétude!
Non non non, pas d'erreur, vous aviez proposé lampion, ce qui pour moi est un truc en papier avec une bougie dedans (et pour vous aussi, je le sais bien au fond de votre coeur!)
Un lampion ne vole pas, la lanterne chinoise si! Oui môssieur!
Ah pour info, mes croque-monsieur étaient très bon ;)
Vous pouvez venir y a pas de soucis, sur place on a des couverture péi, très appréciée!
Bon, je commande un buldozer pour agrandir le jardin, vous tiendrez pas tous sur mon clic-clac...
et ma lanterne céleste, elle ne te plait pas, c'est pas mon siècle, c'est pas mon siècle :no::
Ok pour la couverture, j'ai des préférences, je te dis celà par MP
Alors, pour commencer, voici l'objet des débats:
Bravo donc à Yann78340, 1 point donc.
En ce qui concerne les 1/2 points:
RT17 pour son utilisation extérieure
Synapse pour l'air utilisé
Lanig pour l'ensemble de ses interventions, toujours très utiles!
Bien sûr je ne vous rappellerais pas le 4eme point du règlement héhéhéhé ;)
A toi la main Yann!
Rappel du règlement:
- On affiche une partie de sa photo à deviner, sa taille ne doit pas dépasser 100 pixels en largeur et en hauteur.
- La photo et la partie de photo, doit être prise par l'auteur du post .
- Les Eossiens font au maximum DEUX propositions avant chaque validation (réponse du maitre du jeu).
- La validation se fait par le maitre du jeu d'image qui a TOUS les droits de décider qui a gagné.- le vainqueur recevra un point, mais le maitre du jeu peut attribuer 1/2 point si il estime que certaines réponses le méritent.
- Le maitre du jeu a aussi l'obligation d'afficher la réponse (la photo complète) et le score en cours.
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), avec le numéro de la partie en affichant sa photo devinette et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Le Kéké-C doit être trouvable d'après la photo, c'est à dire : EVITEZ de demander le numéro de série de la voiture par exemple !
Récapitulatif des scores :
63.5 points: Lanig
37.5 points : RT17
32.5 points: Cunione
24.5 points: Fredo_45
21.5 points: Yann78340
21 points: Scirocc
20.5 points: Jigé1131
18.5 points : Gaettan
17.5 point : MadMarc
17 points: DoudouDuNet, Synapse
15.5 points: Tembo
15 points: Armaiman
14.5 points: zejej
12 points: Orinnel
11 points: Champiman
10 points: July13
9.5 points: Vasquez, Gniaffron
9 points: Vito Cornelius
8 points: 044, xlmgromit
7.5 points: Amadriel34, Diogène95
7 points : Cecile45000
6.5 points: Guillom
5.5 points: Stanley, ByGD
4.5 points: Mwanico
4 points: Lauren
3.5 points: Devilhornet, Tatam
3 points: Bobby92, Bwalckie, Eowyn68, Fablabla, fredo51, Jeanch, Manuite, Micky6915, Calire
2,5 points: AtchouMousse, Frantzk, KinderBeno, Antoadri
2 points: Campagnol24, Le gone, Manu35011, Maquette, Nikkko, Rangalie, Stanp, Volcom
1.5 points: Bisonlux, Blue, , Foreveryoung, vweos
1 point: ApoKps, Buggz, Cildyddd, Deuvid, Endorawn, Explorer, fg06, Fortsympa , Guyom, Helios , Hermelf, LeRenardPolaire, lericleux, Loute, LucieFR75, Philippec66, Pinou34, Pupu, PZF, Speedmaster, tritonn, Wphantom
0.5 point: Adrien, badboys, Lanthanum, Marie81, McCoy, Nixo, Pilou760, QUINET, Senan892
Bravo au vainqueur... Ah me que dis-je, bravo à moi alors!! Yes :D
Je suis pour l'arrêt des 1/2 points automatique pour Lanig. IL est déjà loin devant.:no::
D'ailleurs je pense que je vais saisir la FFKKC pour organiser un contrôle anti-dopage.:fear::
Je confirme, y'a pas ce genre de volatile dans le coin
merci.
Yann bravo, te rapproche pas trop quand même, enfin pour ce tour je suis tranquille :innocent:
bon, si vous continuez à pas être sympas et à vous moquer de moi (ou plutôt de mon métier, qui méritérait plutôt de la sympathie, voire de l'admiration, quand on voit ce qu'on nous fait faire pour des élèves qui n'en n'ont pas grand chose à faire) , je reviens plus souvent et je trouve tous les kéké-C, alors attention !!
Z'avez qu'à être plus gentils :D
:D bon, la réunion, j'veux bien y aller, mais le tour en moto, je laisse ma place
Pensez au préavis de 2 mois minimum pour me prévenir de la date du départ à la réunion... Vous me connaissez maintenant :)
Le suivant est en ligne...
Bon courage à tout les grévistes, fonctionnaires, retraités, vacanciers et autres fainéant qui travaille ou ne travaille pas d'ailleurs :D
C'est plus une tente qu'il faudra, c'est un camping :D