Bar?
Centre ville?
Version imprimable
Bar?
Centre ville?
Non
Non
Non
Non
(Je ne vous demande pas de trouver l'inscription, je ne suis pas tordu : vous n'y arriverez jamais...)
(si la question etait : le KKC se trouve-t-il dans un bar : Non, mais ca existe dans certains, on va dire 1%, s'il peut se trouver dans les centre-ville : Oui)
UN panneau de mémoriale?
Y en as dans toute les villes?
Un panneau bleu?
Un panneau de chantier?
je sais c'est un panneau que tu as fait poser sur ton mur
"attention grand amateur de kéké-c, ne pas déranger"
Non
Oui, je pense, meme si j'en connais au moins une ou il n'y en a pas, mais ca va vous embrouiller, considerez "oui" comme reponse a cette question
Non, ce n'est pas la couleur dominante du KKC... bonne question qui vous servira sans doute plus tard, comme je vois les choses tourner
Non
Non, j'y songe dans le meme style, mais c'est pas ca... :D
est-ce un panneau en braille à l'usage des gauchers ?
est - ce un panneau qui indique un danger ou qui invite à ?
un panneau cimetière?
un panneau-ropéan?
Le panneau délivre t'il une information humoristique ?
S'adresse t-il a une certaine catégorie de personnes ?
Une plaque indiquant un nom de rue?
Une enseigne?
Un panneau publicitaire et la ville que tu connais où il n'y en a pas c'est La Habana! (ça fait 2 points là non?)
Dans le doute, le KKC se trouve-t-il essentiellement dans la rue?
PS: Amis KKistes, aidons Mad dans sa thérapie, soutenons-le dans son sevrage de KKC... il m'a l'air tout raplapla!!! Comme un œuf dans une poêle, avec du lard... OUI avec du lard!!! Mmmmh le lard, tu veux l'œuf et je garde le lard?
Un panneau de feu tricolore!
Un panneau pour la route du vin!
bon allez, bonne nuitée les amis! Armaiman, pas de folie hein!
Un panneau qui indique les lieux d’aisances???? ;))
Non
Non (ni l'un ni l'autre)
Non
Non
Non
Non
Decidement, sa reputation n'est pas surfaite, il sait denicher le complique et l'evidence : OUI, une plaque indiquant une rue, bravo Lanig !
Donc non, pas une enseigne
Non, meme avec la meilleure volonte du monde, desole, ca se verrait :D Il y a une ville en Equateur connue pour ca : les rues ne sont pas indiquees
Ben oui, mais trop tard...
Tss Tss, par ici le lard !!!
Non
Non
Alors, avant de faire la recap', vous avez une petite heure pour me trouver le pays (je demande meme pas la ville, mais ca peut se trouver presque plus facilement) ou a ete prise la photo pour le 1/2 point de bonus-perspicacite... :D
Bravo Lanig !!!
Belgique?
Allemagne?
Attends je compte... alors Mad est mort, Yann-François-Gniaffron-Lanig doivent déjà être au pieu et Frantzk dort depuis un bon moment sur son clavier (depuis le temps j'espère qu'il va pas appuyer sur enter sinon ça va remplir 3 pages!), Tembo sera certainement partante car un éléphant ça... enfin tu vois quoi. Et Synapse... MERDE SYNAPSE!!! IL EST OÙ!?!?!? Mais, c'est qu'il me manque le rongeur!!!
Bref, 3 c'est bien!
EDIT: 4 en fait, j'ai vu passer Yann dans le coincoin... ah non merde c'est les canards ça!
UK?
States?
Et pourquoi qu'on ddevinerai ps le nom de la rue? ce serait drole ça non? :D
Expérience a réaliser : ça donne quoi un rongeur avec un verre de rouge?????
Non
Non
(vous avez un probleme de methode, je pense... mais apres tout, il n'y en a que 193 a faire au moins si vous voulez faire comme ca... indice : c'est un des 192 pays qui siegent a l'ONU, ca vous en elimine quelques poignees...)
Merc-hips !
Pas sucre, moi... sauf si c'est liquide, a la rigueur... :D
Culturons-nous avec Tonton MadMarc : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_du_monde
Italie?
UK?
EDIT: Merde UK déjà proposé faut que j’arrête le rouge!!!!!! et tout de suite!!!!!
La rue... hum... Avenida del libertador?
En Amérique Latine?
Je vous dit bonne Nuit a tous!!!!!!!