Le kéké-c est il un jeu en bois?
Version imprimable
Le kéké-c est il un jeu en bois?
un échiquier artisanal???? (on ne sait jamais ;) )
Un solitaire?
pas un jeu...
Ca ne serait pas une tour à CD? :)
Rho zut... T'es sûr que le kéké-c est trouvable ? :)
Donc, c'est un kéké-c en bois, qui ne tiens pas dans la main mais qu'on peut lever avec un bras. En bois brut, pas un jeu, uniquement intérieur (sauf pièce d'eau). Sa projection orthogonale est un rectangle. C'est utile, et ca va de paire avec un truc indispensable au kéké-c qui lui est décoratif...
Je vois pas....
Fini pour moi enfin pour se soir!!!!
Good night Girls and Boys!!!! see you Later!!!!!!
Bonne nuit ByGD!
bien résumer... la réponse est là, y a plus qu'a la trouver.
Bon je vais dire oui quand meme, meme si c'est pas aussi flagrant que le peigne.
Un rapport pas tres proche, mais un rapport quand meme.
good night CU tomorow
Y a-t-il du papier quelque-part ?
Est-ce que ca a un sens ?
Et bonne nuit :D
Est-ce incongru* de le trouver dans une pièce d'eau ou alors c'est totalement impossible pour cause de lien avec son utilité?
L'armature de bois d'une peinture?
* Madmarc copyright
Du lambris?
Bonne nuit Yann!
Je l'aurais un jour, je l'aurais!
Un plateau?
Des cale-livre?
Hello everybody
est_ce que le kékcé est posé par terre
un bloque porte
un tuteur pour des plantes ?
Salut tout le monde,
Un chevalet ?
Hello les gens!
Un arbre à chat?
SAlut les kékénautes,
non
pas un chevalet.
pas un arbre à chat non plus
Allez on ne se démontive pas, vous allez trouver. Vous avez poser toute les bonne questions (sauf une ou deux). La réponse est sous vos yeux....
Un bête socle (même un intelligent hein!)?
Peux-tu avoir l'usage de plusieurs dans la même pièce ?
Sans vouloir casser Armaiman, le socle il y a longtemps que je suis là dessus avec ta réponse positive à maintenir et soutenir. hihi.
De sculpture?
De lampe?
tu mets ta machine à lever dessus pour que tout le monde l'a voit dans ton salon
cool la retraite, mais il y a de la paille à faire, pas de la paille de fer
Un socle pour une belle pièrre.
Bonjour à tous,
Marche t-on sur le kkc?
Peut-on s'asseoir dessus?
IL faut rendre à François ce qui est à François... c'est vrai.
MAis je supute que les remarques sur tes bulletins de classe étaient du genre: Percute vite, mais manque de rigueur. Oui un avion est un truc qui vole, mais tout les truc qui vole ne sont pas des avions :D
NI l'un ni l'autre. Va quand même falloir que tu te palluche les 8 pages precedentes pour voir ce qui a été demandé déjà :)
En l'occurence c'est un socle de maintient. Celui là ne sureleve rien.
Non, car aprés la machine est trop haute et je ne peux plus poser ma femme dessus pendant l'essorage....(sourire lubrique)
Pas pour une pierre
Non on ne marche pas dessus.
On peut s'assoir dessus autour d'un feu de camps, mais là on détourne l'usage du kéké-c. ON ne peut pas s'assoir dessus lorsqu'il sert. C'est impossible
Tu as essayé la machine à laver, super
Bien résumée ton analyse, m'est c'est pas tout à fait cela, essaye encore. :D 0.5 point pour l'écriture.
un socle pour une plante, un aquarium ?
tu as un petit arbre dans ton salon et le kéké-c l'aide à tenir sa place correctement
un soutien de charpente
un socle pour un sapin de Noël ?