une poupee vaudou de ton meilleur ennemi pendue à ton plafond dans laquelle tu as enfoncé un bout de cuivre...comment ça c est tiré par les cheveux?
le cuivre ça represente les cheveux du kekece?
Version imprimable
une poupee vaudou de ton meilleur ennemi pendue à ton plafond dans laquelle tu as enfoncé un bout de cuivre...comment ça c est tiré par les cheveux?
le cuivre ça represente les cheveux du kekece?
est ce que c est important de savoir dans quelle piece se trouve le kekece?
le cuivre c est un accessoire de la sorciere qui pendouille a ton plafond?
Une pièce de monnaie, le premier sous de ton million d'euros !
un personnage historique (roi pas ex, pas un joueur de foot)
un sportif ?
Cupidon?
Un saint?
Est-ce mythologique ?
un contemporain ?
un chanteur ?
un homme politique
et/ou religieux (si si ça existe)
Je me permets, Grand Strateger, de revenir sur une reponse de la page 7 que j'ai du mal a interpreter, pour que ce soit bien clair pour tout le monde :
Ce n'est pas un mobile, ou me trompe-je ?
Ca represente un homme, donc un etre vivant, j'avais compris que ce n'etait pas le cas...
Bref, voici mes propositions, ami du 974 :cool: :
edition car question religieuse juste au-dessus : est-ce un homme en entier ou une partie (buste, oreille, penis, etc...) ?
Ca ne peut pas etre un crucifix, car tu as repondu que c'etait quelque-chose de recent (- de 100 ans) mais je le propose quand meme ? :crazy:
(j'aime pas les nouveaux simleys)
Non et non
Pas un mobile dans le sens jeu pour bébé que l'on met dans leur berceau
Oui ca représente un homme
Toujours pas religieux donc et pas un crucifix non plus (trop ancien effectivement et comme le disais si bien RT17, déjà proposé, comme la plupart des réponses proposées, je commence à comprendre ce que tu ressens Madmarc ;) )
pour moi une "mobile" entre guillemets c'est une référence aux mobiles de Calder
les trucs "artistiques" qui tournent dans l'air
Bon...
Est-ce un mobile tout court ?
Du papier tue-mouches ?
Je vais vous laisser mes "bons"
Demain une heure de sommeil de moins, moi perso cela m'en bouge u..... tre.
Bravo au vainqueur à et Gniafron qui passe les 9 neuf pages "the fingers in the nose"
Est-ce un personnage que tout le monde connait ?
Haile Gebreselassie ?
Arf, desole, c'etait Haile Selassie que je voulais proposer, mais bon... voila qui est donc fait...
Est-ce un personnage reel, qui existe ou a existe ?
*mal a ma tete*
Un personnage de fiction ?
De cinema ?
Elvis Presley bien entendu!
Bon les amis, je m'endors sur mon clavier, je vous laisse réfléchir et je vous dit à demain!
Bon, on peut vouloir beaucoup de choses, si j'ai bien compris... :crazy:
Un Alien ?
Comme tu es a la Reunion, reel et ireel a la fois, je ne vois que Raymond Barre ;)
Irréel?! Dieu!
un super héros ? Spiderman ?
Bonjoir les motographes....(bonjour et bonsoir en fonction de l'heure où vous lirez le message)
ALors moi je dirais:
Un marionnette de Gniaffron, le vrai, avec son petit baton.
Un marionnette de gniaffron, le faux, donc à ton effigie, sans le petit baton...
Vous comprendrez quand vous aurez trouvé le personnage :)
Pas un alien, pas Raymond Barre ;)
Pas dieu (comme il est sensé être partout, je ne peux pas garantir qu'il ne soit pas dans mon kéké-c cependant.... narf!)
Pas un super héros
Aucun Gniaffron, mais je garde l'idée héhé
Salut Gniafron et la meute
quand il est huit heures en métropole, tu es à qu'elle heure ?
un personnage de fiction en rapport avec la culture, j'essaye Cyrano de Bergerac
un ministre de la culture en marionnette?
un acteur americain?
Est ce qu'il est héros d'un univers quelconque ?