Un jouet ?
Un vibro pour joues ?
Version imprimable
Un jouet ?
Un vibro pour joues ?
Une soucoupe?
Un plat à baeckeoffe?
Une chope pas en terre cuite vu que je viens de voir que c'était pas en terre cuite :D? (genre Météor ou Fischer ou Schutzenberger!)
C'est intérieur, mais est ce que c'est intérieur chez tous ceux qui possède un kéké-c ou juste chez toi ?
Non :D tu es un expat' du coin pour reussir a ecrire Schutz' correctement ?
Comme je l'ai dit, c'est mixte, ca doit forcement aller a l'interieur ET a l'exterieur quand on s'en sert... moi, je ne m'en "sers" plus, donc c'est a l'interieur
ok, je suis donc à -3 pts, mais comme je suis moi aussi Alsacien (Molsheim) je dois avoir au moins 3 pts de bonus non ?Citation:
Oui (deja repondu, -5 points)
ça a toujours la même couleur ?
j'essaie un savon écolo en métal !
Bien que ton fils puisse le porter, le laisserais-tu faire pour raisons de sécurité
Oui, quand on s'en sert dans son utilite premiere, il est utile a l'interieur et a l'exterieur, alternativement... A moi, il n'est pas utile, donc il reste a sa place interieure, mais il pourrait egalement rester a sa place exterieure sans etre utile... Pour s'en servir, il ne doit pas rester immobile... je ne peux pas developper davantage...
Non, pas a ma connaissance, mais ca pourrait, pourquoi pas ?
Tentative de corruption, -10 points !!!!! :beta:
Oui, a peu de choses pres, mais rien n'empeche de la changer en le peignant, par exemple...
Non (bien vu, cela dit...)
est-il courant?
et indispensable?
un objet coupant / pointu
un kéké du style truelle ?
Un ventilateur?
Un chariot passe plat?
Nous revoila connectables, pas trop tot ! :D
Non
Non (mais bon, les cimetieres sont remplis de gens indispensables et le monde tourne toujours, comme disait mon grand-pere...)
Non, c'est meme plutot "doux" (et pas "flou" !), comme objet :D aucunement pointu sous quelque angle que ce soit, meme en cherchant bien...
Non
Non
Non (mon fils aurait du mal...)
Info : je suis connecte jusqu'a ce que ma creature finisse sa sieste, puis ce ne sera plus possible avant ce soir 22h, en esperant qu'il n'y ait pas de nouveau "crash"... Bon courage au Webmaster en tout cas ! :D
doux comme "monsavon" en somme :clown:
c'est kéké-c mixte intérieur/extérieur que tu rentrais pour éviter qu'il s'abimât (et un imparfait du subjonctif, un)
ou qui est vraiment utile à l'extérieur comme à l'intérieur !
Une caisse?
une luge?
un chiffon?
un microfibre?
salut !
est-ce qu'on utilise le kéké-c en le frottant sur autre chose ? ^^
est-ce que le kéké-c est peint ?
J'ai pas pu jouer de tout le mercredi, bouhou... à vous non plus, ouf !
Y a-t-il des graduations sur le KKC ?
Peux tu nous expliquer pourquoi tu ne l'utilises plus ?
Oooooooooooooh une "fenetre de connexion", profitons-en !!!
Pas exactement pareil... :D
Non Non, pour s'en "servir", il doit bouger un minimum, sinon ca ne sert a rien, qu'il soit dedans ou dehors...
Non
Non (mon fils aurait du mal etc...)
Non
Non
Coucou
N'en deplaise a RT, qui aime quand ca frotte, apparemment, non, ca ne se frotte pas...
Non, pas le mien, et pas la plupart des KKC, mais c'est faisable (deja repondu, mais ca me fait plaisir de vous repeter les choses)
Non, mais ce ne serait pas forcement inutile...
Non, car je ne peux repondre que par oui ou non :D mais je vais faire une entorse au reglement vu que je suis le Grand Schtroumpf : je pourrais m'en servir tres facilement actuellement mais ca ne m'interesse pas, c'est avant tout un souvenir...
"Tout flatteur vit aux depens de celui qui l'ecoute..." :D
Non ce n'est pas une flatterie, mais un appel du pied ;-) Un homme de lettres, cela fait plaisir, peut-être facteur ?
mise à part cela pas d'idée, mais réfléchir, promis ...
je résume :
un morpion de 2 ans le porte
en partie en métal
doit pouvoir bouger pour s'en servir (merci Armaman :D)
Un ouvre-lettre?
Tu l'as dit toi même, ton fils est super fort!
Une balance romaine?
Est-ce en rapport avec la météo ?
le kéké-c a t-il besoin d'energie autre qu'humaine ?
coucou les copains...
un oeuf?
ça se mange?
Un carillon?
Le kéké-c fait il parti de quelque chose de plus grand, créé par le grand Zorg pour un dessein originel... pardon je m'égare....
Un rail de quelque chose?
heuuu... est-ce que le kéké-c est en métal ?Citation:
(deja repondu, mais ca me fait plaisir de vous repeter les choses)
est-ce qu'un enfant de 2 ans pourrait porter ce kéké-c ?
:D
Salut RT17 !!! ;)
utilise t'on principalement le kéké-c dans le jardin ?
peut-on l'utiliser en ville ?
42, en référence à H2G2..
Une balle?
Trouve t'on encore le kéké-c en vente?
ahah, au temps pour moi :)
Une lampe à pétrole?