J'ai lâché l'affaire hier... et là j'arrive en retard ... Rien ne va plus ! Il faut que je me refasse !!!
Version imprimable
J'ai lâché l'affaire hier... et là j'arrive en retard ... Rien ne va plus ! Il faut que je me refasse !!!
bravo Guyom en tout cas !! ;)
Si je peux me permettre, Grand Strateger, la premiere page de ton KKC ne reprend pas les scores a jour de la page 15 du genial KKC N°368...
:D
un APPVS... le coup classique ! ;)Citation:
Apéro prolongé + priorité vitesse + soleil...
Priorité vitesse sur une arène, y'en a certaine qui sont très rapide... Bon entrainement pour les filés :D
:D
Zut trop tard!
eh ben... il est ou le nouveau kéké-c ?
Ce soir à 20h, ils ferment la boutique chez EOS numerique, jusqu'à dimanche pour la nouvelle version du forum.
Le vainqueur sait il qu'il a vainqué?
Ahem, ca m'apprendra à ne pas prendre la peine de relire avant de commenter ^^'
Merci Armaiman
excellent
bbboooouuuuuu...sniff, snifff.... plus de kéké-c pendant 48h... ça va être loooonnnnng :(
"et puis la neige, elle est trooop mooollleeee pour moaaa" ;)
On peut pas se faire un kk sur leur site de fesse de bouc ???
youuuuhooouuu... il est ou le kéké-c nouveau ? ;)
Le keke-c addict :clown:
J'ai envoyé un mp à Guyom et je pense qu'il va relancer tout bientôt...
Un kéké-C! Un kéké-c !
Bientôt...
Pour les celles et ceuces qui sont en manque de Kéké-c, un patch à la Kéké-cine est disponible dans toute les bonne boutique de Photomacie.
J'en ai acheté un boite, j'ai pris la dose extra forte à 30mg/jour.
J'men suis coller 7, deux sur les épaules, 1 sur le nombril, 1 sur chaque mains, 2 sur les cuisses, et le derniers, je vous dirais pas.... c'est celui là qui m'a seuvré :)
OK je sors....:banned:
C'que c'est kon d'être accros
Et à crocs, on peut être à crocs? :beta:
Bon on verra s'il poste KKChose ce soir sinon on trouvera une solution... j'ai plus de patchs!
Proposition : on laisse au vainqueur jusqu'à demain soir (ou autre à définir) pour poster, sinon Armainan nous colle un kéké-c, qu'en dites-vous ?
Moi ça me va...
Commandable sur internet... livraison partout en France en moins de 8 minutes....
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...3928697340.jpg
Je cours demain en acheter chez mon photomacien:D
C'est remboursé ?
Il faut les mettre au parfum les petits nouveaux !
Règle n°1 :
- Au KK tu seras dévoué(e) corps et âmes
+1 pour le kk par armaiman