un APPVS... le coup classique ! ;)Citation:
Apéro prolongé + priorité vitesse + soleil...
Version imprimable
un APPVS... le coup classique ! ;)Citation:
Apéro prolongé + priorité vitesse + soleil...
Priorité vitesse sur une arène, y'en a certaine qui sont très rapide... Bon entrainement pour les filés :D
:D
Zut trop tard!
eh ben... il est ou le nouveau kéké-c ?
Ce soir à 20h, ils ferment la boutique chez EOS numerique, jusqu'à dimanche pour la nouvelle version du forum.
Le vainqueur sait il qu'il a vainqué?
Ahem, ca m'apprendra à ne pas prendre la peine de relire avant de commenter ^^'
Merci Armaiman
excellent
bbboooouuuuuu...sniff, snifff.... plus de kéké-c pendant 48h... ça va être loooonnnnng :(
"et puis la neige, elle est trooop mooollleeee pour moaaa" ;)
On peut pas se faire un kk sur leur site de fesse de bouc ???
youuuuhooouuu... il est ou le kéké-c nouveau ? ;)
Le keke-c addict :clown:
J'ai envoyé un mp à Guyom et je pense qu'il va relancer tout bientôt...
Un kéké-C! Un kéké-c !
Bientôt...
Pour les celles et ceuces qui sont en manque de Kéké-c, un patch à la Kéké-cine est disponible dans toute les bonne boutique de Photomacie.
J'en ai acheté un boite, j'ai pris la dose extra forte à 30mg/jour.
J'men suis coller 7, deux sur les épaules, 1 sur le nombril, 1 sur chaque mains, 2 sur les cuisses, et le derniers, je vous dirais pas.... c'est celui là qui m'a seuvré :)
OK je sors....:banned:
C'que c'est kon d'être accros
Et à crocs, on peut être à crocs? :beta:
Bon on verra s'il poste KKChose ce soir sinon on trouvera une solution... j'ai plus de patchs!
Proposition : on laisse au vainqueur jusqu'à demain soir (ou autre à définir) pour poster, sinon Armainan nous colle un kéké-c, qu'en dites-vous ?
Moi ça me va...
Commandable sur internet... livraison partout en France en moins de 8 minutes....
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...3928697340.jpg
Je cours demain en acheter chez mon photomacien:D
C'est remboursé ?
Il faut les mettre au parfum les petits nouveaux !
Règle n°1 :
- Au KK tu seras dévoué(e) corps et âmes
+1 pour le kk par armaiman
...
Rappel du règlement:
...
- La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic, dans un délai raisonnable (pas plus d'une semaine SVP), ...
:p
Si on voulait être encore plus rigoureux, on ne compterai pas les 2 jours de ce week end car forum fermé, ce qui nous repousserai donc à mardi prochain .........
Narf!
Quel dommage, armaiman part en vacances du jeudi au dimanche, bon ben ca va etre a moi de le faire alors... zut alors, qu'est-ce que je pourrais trouver d'un peu difficile ? Vous etes tellement fort !
:D
un délai raisonnable n'est que trés subjectif...
Un délai raisonnable pour tenir un promesse faite par un politique: 5 ans
Un délai raisonnable pour faire un enfant à la femme que tu viens d'épouser: 2 ans
Un délai raisonnable pour pondre ce dit enfant: 9 mois
Un délai raisonnable pour manger un yaourt prérimé: 15 jours
Un délai raisonnable pour refaire un kéké-c: 3 jours (aprés ça manque)
Un délai raisonnable pour réanimer une crise cardiaque: 3min
Comme quoi tout cela n'est que subjectif
J'espère que Guyom n'est pas un politicien :S
bonjour à tous !
quelle galère pour me connecter depuis le changement de look du forum (j'ai accès refusé, ... forbiden our être plus précise ...), et lorsque je viens par un lien via google, je tombe sur une page me disant que je n'ai pas le droit d'être là .... et tout çà pour ne pas trouver de kéké-c !!
bon, je cherche où je peus poster me demande concernant cette galère pour venir ici ...