Je suis admiratif du résumé de Armaiman page 10 ! C'est courageux de faire ça ^^
Je commence a me demander s'il n'est pas un peu maso :D
Version imprimable
Je suis admiratif du résumé de Armaiman page 10 ! C'est courageux de faire ça ^^
Je commence a me demander s'il n'est pas un peu maso :D
Est ce que c'est un effet fait sur une photo?
Comme par exemple un flou?
Lanig est là ! On est sauvé !!! ;)
Il est parti... on est tous mort :(
héhé :D
C est une photo de bruine?
C est la photo d un écran de cinéma?
:badmood:
Je commence à me demander si MadMarc ne se droguerait pas un peu...certaines réponses sont très suspectent !!! Et j'ai cru percevoir une odeur de marijuana quand il est venu répondre aux questions hier soir... hummm... c'est louche ! ...surtout qu'il n'est pas Suisse comme Armaiman (ça c'est gratuit ^^) :D
Est-ce que le kéké-c est un montage photo ? Peut on le mettre dans un cadre ?
Salut à tous, je viens de poser enfin mon 60D....
Bon je viens relever un peu le niveau, vu qu'apparement, c'est pas au top.
Est-ce que le Kéké-c est en résine d'epoxi?
Sûr! Mais gardons secrets nos doutes sur la santé mentale de ce monstrueux réducteur de têtes! :fear(1): Ceci étant dit, les petits commentaires à deux sesters sur la Suisse, ben sans elle vous (les froggs là) seriez voisins des Autrichiens! Alors un peu de respect!
Un cadre?
Une grosse salopette?
Le kéké-c ne se pèse pas, et n'a pas de volume, mais on peut le toucher....
Ca a un lien avec la photo parce que c'est une photo ou bien parce qu'on l'utilise pour faire des photos ou du traitement de photo ?
Ca existe pas quelque chose qui ne pèse rien et qui n'a pas de volume mais qu'on peut toucher... à part un photon...
AAAAAAAaaaaaHHHHhhhhhhh... si ça se trouve, on ne saura pas avant quelques jours :(
BBBbbooouuuuhhhhhoooouuuu... sniff. Arrêtez tous de bosser ! Il faut trouver ! ^^Citation:
Par défaut /!\ Fermeture du site du 4 au 6 mars 2011
Le site ne sera pas accessible à partir du vendredi 4mars 20h jusqu'au dimanche 6 mars (fin de soirée)
Nous passons sur un nouveau serveur dédié et changeons l'interface d'Eos.
Un post sera en place sur le Facebook D'Eos à ce propos.
Administration Eos-Numerique
Qu'est-ce qu'on va devenir ce week-end ?!? Hein ?
comme un petit fou... Y a quand m^eme des truc vraiment sympa par rapport au 400D. Mais il y a 2 trois Truc bizare
On fait ce que l'on peut, apparament il a été hercher un truc bien capilotracté...
Oui, d'ailleurs m^eme les photons on peut pas les toucher... surtout avec nos gros doigt
Ben un reflet par exemple, ca ne pèse rien, ca n'a pas de volume, et on peut le toucher :) mais c'est pas ça :p
une bulle de savon?
de la fumée?
Une statue(tte) ?
Vous l'avez vous?
Non
Non
Oui, l'"effet" fait partie du KKC
Non, ma photo n'est PAS floue ! :badmood:;)
Non
Non
Non, pas un "montage"
Oui, si on y tient vraiment
Je ne te le fais pas dire :D
Non
(Vive Jean Ziegler, le meilleur Suisse au monde !)
Non
Non
C'est une photo, oui, Synapse l'a deja dit il y a 10 pages, mais le rappeler va peut-etre vous remettre dans le droit chemin... pas n'importe quelle photo, voila tout, c'est ce qu'il faut trouver...
Je ne peux pas vous aider plus sans vous donner la reponse...
Non
Non
Non
hdr?
flare?
une capture d ecran du site eos numerique...
un genre de photo?
un type de traitement?
2eme proposition: une echographie de ta femme qui est enceinte.... enfin j en sair rien mais bon faut bien proposer....
Une photo qui t a rendu célèbre?
une photo faite sur du tissus (genre suaire de turin?)
une photo sur un support inhabituel?
un panoramique?
une dé-saturation partielle?
Une photo de paysage ?
Un portrait ?
la photo d'une photo ?
...je sens que je vais de nouveau me faire couillonner moi.. je le sens... je sais pas pourquoi mais je le sens...
Le ciel étoilé ?
Est ce qu il faut avoir un certain degré de culture photographique pour trouver la réponse?
Photo animaliere ?
Une photo macro ?
Un poly ptique?
UN NUUUU!!!
photo-montage?
photo-passeport?
je me suis emballé là...
une photovoltaique.... je sors ok ça vaut pas é balles ça
14 pages!!! Tu trustes les 2 records des plus longs KKC de l'histoire des KKC!!! Non, non, ne te remets surtout pas en question! :D
Comment ça on t'a bien aidé?
[QUOTE=MadMarc;1970726112]
Non, enfin... ne vous embrouillez pas, le KKC est une photo, ca me suffit, mais une photo...[/QUOTE
une photo raté?
une photo piégeakon?