mouhahahahahahahahaha
Version imprimable
Je n'ai pas de telephone portable non plus...
Et je vous emm... :D
J'ai Internet depuis 1994, moi, monsieur, meme que le type de FT voulait me proposer un Minitel parce qu'il ne comprenait pas ce que je voulais a l'epoque ou le seul FAI etait FT, a condition de trouver quelqu'un qui sache ce que c'est pour te vendre un abonnement modem... :D
Quelqu'un aurait-il le courage (et l'amabilité) de me faire un petit résumé ? :D
a tout hazard un shaker?
Peut etre ça une planche a couper les aliments (mandoline) ???
Genre ça :
http://www.ecrytures.fr/mandoline_cuisine.gif
Vous etes tous morts ?
mort non mais le forum cassé toute la matinée, la V2 j'ai cru comprendre, beaucoup de dégats avec les V2 !
mise à part cela pas d'idée, 7 pages c'est bien et je viens d'apprendre que mandoline désignait un rape machin moderne, super.
Enfin on peut de nouveau poster!
Un couvercle de Tupperware ou d'autre chose?
Autre chose?
est-ce le kéké-c est toujours orange ou existe t-il dans d'autres teintes, à moins que ce soit ta balance des blancs qui tourne un peu, un peu sur l'orange :fear(1):
un aimant pour accrocher un post it sur un frigo? je sais on peut refermer sa main dessus mais s'il est assez gros on ne sait jamais
une truelle ? une bétonnière ? :...certains range ça sur leur frigo...il paraît :D
sinon je pensais aussi a une poubelle de table
une bouteille thermos?
Le couvercle d'une boite de pâté pour chat!
Non
Oui :D
Il existe dans toutes les teintes a ma connaissance, le mien est orange, j'ai grandi dans une chambre orange dans les annees 70, ca a du me marquer :D Je peux vous dire que le trouver en orange est relativement difficile...
Non
Non
Non
Non
Non
Non
Vous posez pas beaucoup de questions, en fait...:goodluck:
Info : je pars a 19h maximum ce soir, mais je pourrai un peu me connecter demain...
Alleeeeeeez, vous pouvez le faire !
un chinois
une passoire
Le forum HS une grosse partie de la journée ! Obligé de travailler.
Un presse agrume ?
Tu dis qu'on peut le ranger de façon cohérente dans une autre pièce que la cuisine...
Dans la salle à manger? La salle de bain?
bon, j'ai bien ri en lisant le post ... mais je n'ai aucune idée ...
heu, un verre doseur ?
Est-ce de la marque Tupperw... ?
Non
Non
Toujours non :D
Oui
Non, la salle de bain, ce serait incoherent
Neanmoins, l'endroit le plus coherent reste a mes yeux la cuisine, mais le salon, la salle a manger, selon les meubles qui s'y trouvent, peuvent etre parfaitement adaptes... Mais je suis peut-etre en train de vous embrouiller, la, ca depend sur quelle piste vous partez...
Moi aussi :thumbup:
Non
un gant pour sortir du four ?
Un ouvre boite/conserves ?
Sert pour la confection d'un repas ou l'utilisation de ce dernier ?
AMIS DU KEKE-C,
lisez-ceci : https://www.eos-numerique.com/forums...post1970704610
une touque à pinard ?
un moulin à légumes manuel ?
Du liquide-vaisselle aromatisé orange pamplemousse, que tu mets en hauteur pour ne pas que tes enfants en bas-age ne le boive?
Est-ce que ce kkc a un rapport avec quelque chose de liquide?
Mesure t-il quelque chose?
Est-ce-que ça sert à ranger quelque chose?
Est-ce utile pour un apéro?
un fruit en plastique?