Affichage des résultats 1 à 45 sur 158
Discussion: KéKé-C n°248
Mode arborescent
-
01/07/2010, 10h57 #35Membre
- Boîtier
- Canon 450D (grippé)
- Objectif(s)
- Tokina 11-16 / EF 50 1.4 / EF 70-300 / Minolta MD 50 1.7
En vérité, je dois vous dire que j'ai engagé un hacker pour pirater l'ordi de lanig et lui voler toutes ses photo (d'ailleurs j'en ai certaines qui sont pas à mettre dans toute les mains...):fear(1):
Ma réflexion est finalement très simple, j'ai fais abstraction de tout ce qui a été dit pour ne garder que :
en rapport avec l'eau
petit et léger
et l'indice littéraire
j'ai toujours gardé en tête l'idée que ça avait un rapport avec une piscine (d'où ma question sur l'eau et les adjuvants, d'ailleurs la réponse était un peu légère ...
)
l'indice n'était pas en rapport avec le séchage, donc avec Monseigneur : d'où une histoire de pince
puis vient après l'histoire des doigts que l'on peut mettre dans le support (j'ai penser au c*l mais j'ai rien trouver par là hormis le slip de je sais plus qui...
) donc c'était l'autre extrémité : le nez
rester plus qu'à tout mélanger
et inventer une histoire de nièce car je ne voulais pas que maitre lanig pense que c'était ses réponses qui m'avait fait trouver ........
pour la relance, je prend une boite d'aspirine, je cherche quelque chose de super facile pour se détendre ..........
donc reposer vous bien, rattrapez vos retards dû au kéké-c , ça seras surement ce soir..........Dernière modification par doudoudunet ; 01/07/2010 à 11h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))