Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Citation:
Envoyé par doudoudunet
Un Rapport avec les bateaux ?

une pièce d'accastillage ?

Un rapport avec les bateaux effectivement.
Pas une pièce d'accastillage.

je réclame 1/2 point pour doudoudunet, le démanilleur est catalogué dans l'accastillage du matériel de bateau

les réponses sont truquées :censored:

non non je ne veux pas foutre la m****

L'accastillage comprend tous les éléments fixés sur le pont d'un bateau qui servent à son fonctionnement, même si chez les vendeurs le démanilleur est dans cette catégorie il ne sert qu'a mettre en place ce matériel, il n'en fait pas partie.
Si la question avait été " en rapport avec l'accastillage" la réponse aurait été différente.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
????? KK-C ??? mode d'emploi ???

Bon j'ai fait de la voile, mais il faut avouer que là ça s'adresse aux connaisseurs dont Speedmaster doit faire partie !

Bravo à toi !

Fabien

PS : Il serait peut-être bon de revenir à des trucs "accessibles" parce que là, sans speedmaster, je crois que nous aurions beaucoup tourné en rond !!!!!! mais ce n'est que mon humble avis.......... (pour reprendre une expression appréciée ici)
Ouais, je me rappelle par exemple d'un kkc ou il était question d'un appareil à règler les pales d'un hélico radio commandé, on ne peut pas dire que c'était un truc très commun non plus. Et ça permet d'apprendre des choses, non?
Il y a des kkc plus durs que d'autres!
Citation Envoyé par speedmaster Voir le message
Bien,
Alors compte tenu que pars demain en déplacement à l'étranger et que je ne suis pas certain de pouvoir me connecter régulièrement, je propose que doudoudunet prenne ma place. J'espère que vous serez d'accord. Ses propositions m'ont mis sur la voie.
Pour la voile ne ne suis pas un connaisseur mais en tant qu'auvergnat je suis fan des produits Wichard(63 Thiers) de leur qualité et de leur design.
amicalement à tous
Pas de problèmes pour moi.