Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 678910
Affichage des résultats 181 à 183 sur 183

Discussion: KéKé-C n°220

  1. #181
    Membre
    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    la rochelle
    Âge
    57
    Messages
    3 389
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    50mm. ef 70/210 . 17/70mm. 90 mm macro. 12-24 mm.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cunione Voir le message
    Me voilà.
    Donc je suis désolé, mais un compteur ne se déplace pas et ne se met pas dans n'importe quelle pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!
    :@
    Vous avez déjà vu un compteur EDF dans des W.C. ou une salle de bains ?
    Vous avez déjà déplacé un compteur EDF ?

    Pour moi, le casse-couilles de services, ce sont de "mauvaises" indications !
    Bravo D. !!!
    Je t'assure que j'ai vu des compteurs dans des wc et des salles de bain, dans des logements anciens, peut etre plus maintenant avec les nouvelles normes. Et je n'ai jamais qu'il était déplacé souvent, mais ça peut arriver!
    Précision pour Jigé, quand j'ai dit usage perso, le 220 volts est plutôt en usage chez les particuliers, pour les pros on mettrait plutôt du 380 volts ( à voir pour le kéké n°380).
    En réalité je ne m'attendaiz pas que ça dure si longtemps!
    Allez on attend le n° 221!


  2. #182
    Membre
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    France
    Âge
    37
    Messages
    55
    Boîtier
    Cannon EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon 18-135, Sigma 70-300, Bower 500mm, Canon 100mm 2,8

    Par défaut

    allez comme on dit chez moi je suis "fin chaud" pour le 221 ( expression de la franche comté)

  3. #183
    Membre Avatar de amadriel34
    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Vendargues (34)
    Âge
    49
    Messages
    322
    Boîtier
    450 D
    Objectif(s)
    50 1.4 / 18-200 DCOS / 10-22 / (et 18-55 IS pour le moment)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cunione Voir le message
    Me voilà.
    Donc je suis désolé, mais un compteur ne se déplace pas et ne se met pas dans n'importe quelle pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!
    :@
    Vous avez déjà vu un compteur EDF dans des W.C. ou une salle de bains ?
    Vous avez déjà déplacé un compteur EDF ?

    Pour moi, le casse-couilles de services, ce sont de "mauvaises" indications !
    Bravo D. !!!
    je dois avouer que les réponses de Lanig peuvent aiguiller vers de mauvaises voies mais après coup il faut reconnaitre qu'elles ne sont pas fausses.

    J'ai fait de la relève de compteur (il y a longtemps certes ... 1993) et j'ai effectivement vu des compteur dans toutes les pièces (WC compris) sauf la salle de bain ... (eau + elec ... pas glop !).

    Est-ce qu'un compteur se déplace ? bien sûr ! la plupars du temps de l'intérieur vers l'extérieur des maisons. ce qui m'amène à LA réponse fausse : les compteur ne sont pas uniquement à l'intérieur ! loin de là !

    Rappelons enfin que les compteurs sont la propriété du distributeur et non du client !
    Ceux que l'on peut trouver dans le commerce ne remplacerons pas les compteurs EDF mais servent dans le cas où vous voulez facturer une consomation à des personnes qui logent dans une partie de votre propriété (personnes habitant à l'année sur des campings par exemple ...)

    Quand au 380, tous les pros n'en sont pas équipés. tout dépend de ce qu'il branche !
    seuls ceux ayant des machine-outils de fortes puissances ont besoin du triphasé ...

    En tout cas, bravo à Lanig pour l'énigme et à Diogène95 pour la réponse !

 

 
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 678910

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h09.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com