Que rajouter au beau compte rendu final de Serge (nicopim) de cette saison 1 du jeu ? Comme lui j'ai passé beaucoup (trop d’après mon épouse ) de temps à questionner ou à répondre à des amis fidèles au rendez vous , je me suis beaucoup amusé et souvent ri aux éclats devant l'écran car l'ambiance est ici conviviale et l'humour règne ! Il y a quelque temps , avec Serge , nous nous sommes retrouvés bien seuls à jouer , on s'est même demandé s'il fallait continuer car ce jeu , à deux , n'avais plus beaucoup de sens... J'avais donc contacté notre champion Lanig qui m'a rassuré en m'encourageant à continuer , (c'était déjà arrivé un "coup de mou") et petit à petit des jeunes nouveaux aux dents longues sont arrivés et c'est reparti de plus belle !
Je remercie le staff pour cette "special edition" je pense qu'elle nous aura fait de la pub et ça pourrait donner envie à certains membres du forum de participer , ils seront les bienvenus !! Je félicite tous les participants actuels et passés qui , en jouant ,ont permis d'arriver à ce 1000ème épisode de la saison 1 et Lanig pour le talent incontestable - incontesté , il est vraiment un cran au dessus !
Vive la saison 2 , c'est reparti pour...
Mario.