Affichage des résultats 1 à 45 sur 270
Discussion: KéKé-c n° 1000 Spécial STAFF
Vue hybride
-
17/09/2015, 13h37 #1Membre
- Boîtier
- 7D - 5D IV
- Objectif(s)
- 16 à 400 mm
Bon, je me lance car Lanig est hors connexion comme hors de portée au score d'ailleurs, donc un grand bravo à lui et à ses fulgurantes réponses

Ce jeu aura été pour moi principalement l'occasion d'un lieu d'échanges et de "confrontations" amicales.
Il aura mobilisé pas mal de mon temps finalement pour participer mais aura surtout été l'occasion de découvrir des eossiens et de sceller quelques amitiés, n'est-ce pas Mario

Que demander de plus à un jeu que d'être ludique et de permettre l'expression de beaucoup d'humour et de quelques "hold up" savoureux.
Je remercie plus particulièrement le Staff pour nous laisser cette fenêtre ouverte sur le site et surtout pour l'animation de ce KKc spécial n° 1000 qui nous aura bien agité les neurones.
Il est vrai que depuis 3 mois pour cause de "retraite" je n'ai guère de mérite car je peux consacrer plus du temps au Kéké-C.
Pas facile d'être à votre hauteur pour lancer le n° 1001
Rendez-vous, je l'espère pour le n° 2000 !
-
17/09/2015, 14h04 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Staff] Vast et Frenzy rejoignent l'équipe du staff
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 50Dernier message: 27/02/2013, 14h04