Je te laisse bien volontiers le "kéke-412 ter en attendant Tembo", à moins que j'en donne la réalisation à Cécile pour sont retour, qu'en pensez-vous ?
Version imprimable
Moi dans ma banlieu, pas trop d'étoile vu la polution lumineuse.. ;mais chez vous les copains(ines) vous avez une belle voie lactée pleine de belle-mère... éhhééh
Bon voilà le banc tout pourris en ciment imitation bois... fo aimer. Ames sensible s'abstenir
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...4820821684.jpg
Récap des points: 0 pour RT17 pour la victoire, tout les autres 0, bien fait pour vous :D
Remarque cela va avec tout.
Le béton, c'est fantastique!
Cecile tu veux remettres pour te refaire la main ou tu continues à bouder ?
Y a pas de mariages ratés, y a que des divorces réussis!
je boude pas, je suis très occupée en ce moment ... le bac approche à grands pas, ainsi qu'une réforme des programmes ... d'où mon absence :D
mais je ne pense pas que j'aurais le temps de relancer, même si j'apprécie beaucoup cette proposition ;))
par contre, je vais essayer de revenir un peu plus, parce que qu'est ce qu'on se marre, ici !
bon il se fait tard, bonne nuit amis motographes et les autres!
Je propose une trève jusqu'à demain, dès fois que Tembo pointe sa trompe !
Bonne nuit Gniaffron !
ah, et puis je reposte un coup, juste pour que ce soit mon 400 ème message
Tiens, une tite mousse avec vous :beer:
:D j'suis un peu plus de l'autre côté, tu vois ? Celle qui bassine ses élèves tout le long de la journée avec des trucs qui ne les intéresse que très moyennement, voire pas du tout pout certains
Très bon ! ;)Citation:
"Les belles-mères sont comme les étoiles : on aime les voir, mais de loin"
Salut tous le monde !
Je suis partie en vacances tranquille en pensant que Lanig avait gagné... :( ... Le temps de déballer ma valise, et je relance !