le kéké-c est il cassé ?
Version imprimable
le kéké-c est il cassé ?
hormis dans une poubelle,... ce kéké-c a t'il sa place dans un endroit spécial ? :D
pouce hein ? :D
pousse un... poux sein ? cui-cui ?
:D
Cassé, pas vraiment... Abimé oui...
AMHA la poubelle est le bonne endroit... mais oui, il y a un endroit spécifique plus approprié pour ceux qui aiment.
Oui... MAis pas tout les chez soi...
BEn celui là m'enerve pas, mais je le comprend pas... alors.... ;)
On sent le gars qui en a gros sur la patate... tu devrais en parler et virer cette "monstruosité" de chez toi :DCitation:
AMHA la poubelle est le bonne endroit... mais oui, il y a un endroit spécifique plus approprié pour ceux qui aiment.
Et pour info je vous est mis de coté une bonne bouteille en espérant q'un jour on puisse se faire une sortie photo ou l'on pourra se rencontrer et déguster se merveilleux vin de mon année de naissance!!!!!!
est ce que le kéké-c à une structure en métal ?
NOn... pis va falloir t'acheter des mirettes.. mon avatar c'est un pinguoin, pas un poussin... LINUX POWER gamin :D
Pas de chez moi. Et vu ses gout, je pense sérieusement à ne plus fréquenter son possesseur... J'en viens à me poser des question sur le pourquoi du comment de notre amitié, vu qu'il aime des truc comme ça :D
Toi, toi tu sais causer mon cht'iot.... Quand tu veux
Oui...
est-ce que le kéké-c fond dans la bouche, mais pas dans la main ? Chutttt.... pas de marque :)
Ca faisait longtemps. La sensation de manque commencait a se faire sentir.
Une pierre ?
Une poterie ?
héhé :DCitation:
Nous te laissons le choix dans la date donc
Attention a ce qu'il ne glisse pas dans la piscine ! :D ...lors de votre prochaine rencontre.
a part des contrepèteries graveleuses... j'ai plus d'idée ^^
Probité, c'est du latinisme :lol:
jolie !
je viens de tomber sur celle-là : "Blanche-Neige n'a pas peur des beaux ogres."
Elle est mignonne ;)
Heureusement que tu est la François pour remplir de culture nos pauvre âme de pauvre pécheur!!!!!
Un bouchon de liège ?
une petite comme vous avez été sage avant le marchand de sable
Dans son amour elle m'a crié l'aveu !
Bonjoir !
un vosein ?
un pousdoù ?
Bonjour, bonjour!
Une cage de rongeur?
Un fer à repasser?
Tiens j'en ai une pour vous: il fait beau et chaud!
Le fond de l'eau aussi!
Un éléphant qui se frotte contre un arbre?
Un arbre qui se frotte sur un éléphant alors?
Est ce que le kéké-c bouge?
Il y a beau y avoir du métal la dedans, moi je vois un muffin à moitié mangé.
il y a du végétal la dedans ?
Hellloooo les kkistes!
Facile! Un vase Babylonien! Mais un faux, de ceux que t'as marchandé pendant 3h sous le cagnard et qui déjà à la base te plaisait pas!
Ça vous épate hein!
Est-ce que le kéke-c aurait rapport avec le carnaval, un personnage ou une structure ?
Reste-t'il place pour la cérémonie des libations, si oui j'amène des provisions
salut... non ça m'épate pas, par ce que c'est pas ça... nah! (MAis c'est une bonne idée quand meme)
Ben non pas de rapport avec le carnaval.
POur la libation, désolé, mais on libationne pas avec du ricard... t'es fou toi, renversé trois goutte de jaune. Fo etre pas nette. :D