Hihihi...
399 RT, 399! Puissant ce Zamal!
Alors de 1, non les blancs sont pas cramés, de 2 les noirs c'est voulu, question de quota! En NB, c'est pas faux! Merci pour les commentaires et pour ton passage!;))
Version imprimable
A si si , les blanc sont cramé, je confirme. Carboniser même. Elle sont moins bien tes photos depuis que tu les fait avec ton iphone. :)
Des blancs cramés, ca fait une île volcanique flottante ?
Disons qu'ils sont bien cuits limite non consommables alors!
et midi heure métropole !
:D
Narf vous êtes pas zentils!!! vous pourriez pensez à ceux qui doivent aller bosser à 14h :'(
et moi en retraite depuis ce matin :rudolph::
les balades en moto, c'est mieux à plusieurs !
Modérateur, why not mais ça bouffe du temps, c'est un coup à voir des réflexions de la moitié par intermitance :D
Moi je suis plutôt Malt surtout tourbé, en deux le ti'punch, le jaune en dernier bobo la tête et aleine de coyote.
Je suis raisonnable en moto, rare quand je dépasse les 80 km/h
T'as pas de pc au boulot gnaifron ? quand même et tu n'as plus que 25' à attendre pour que cela soit juste pour tout le monde.
et puis tu connais mes kéké-c, les pôtes vont se faire un plaisir de gagner..
C'est bien, moi aussi je dépasse rarement les 80km/h ..... sauf en descente avec le vent dans le dos!
Ô rage, Ô désespoir, Ô temps implacable..... A ce soir chers motographes et kéké-céens!
Je fais profs à domicile à mes heures perdues, donc pas possible d'avoir le pc sous le coude malheureusement...
Un copain Informaticien !!! ;) Tu nous avais caché ça. Dis, tu veux discuter assembleur ou UNIX avec moi ?!? hein, dit ? steuplééééé :DCitation:
Informatique, une de ces nombreuses boiboites.
Bonne retraite !! J'en connais un qui va pouvoir s'adonner voir s'abandonner à la photo comme un petit fou.
J'ai fait un peu de basic, des milliers de lignes de cobol, encore plus de TPascal, quelques centaines en assembleur interfacées avec le pascal, pas de C ni de langage objet, jamais rien compris dans l'intéret de la chose, le linux je ne connais pas trop. De l'Unix sur grosse bécanne et ce qui va avec, mais il y a longtemps, longtemps.Linux on m'a dit que c'était facile, plus après un arrêt de 15ans, mais j'ai ubuntu sur mon petit MSIU100 et cela dépanne.
C'est bon le C pourtant !!! Va falloir t'y mettre ;) Pour le langage objet, je fais un blocage aussi. J'aimais bien le dev au plus près du système et optimisé (ce qui n'est pas le cas de l'objet)
Tu bossais sur mainframes ?
Concernant le pingouin, il fait tout comme un grand ^^ En entreprise, ça vaut un bon UNIX. Il faut juste rester en mode texte et tu ne fera pas vraiment la différence ;)