Ha quand même !
eh bé non, nada.
Version imprimable
le kéké-c est-il rond ?
des pieces sont mobiles par rapport aux autres? (tourne par exemple?)
un bougeoir?
le kéké-c, sert il a faire parler les curieux ? :D
les trous sont-ils traversant?
Est-ce un gabarit?
Si le KKC est non-rond, les trous sont-ils non-ronds ? :D
(un puits ne traverse pas la planete, pourtant c'est un trou et pas un creux :angel_not)
est-ce que ce qu'on met dans es trou ressort par un autre endroit?
est-ce une tirelire?
Mon conduit auditif ne traverse pas non plus ma boite cranienne, et c'est un trou plus qu'un creux :D
Quitte a rien ramasser, autant tenter le 1/2 point de la prise de tete philosophico-linguistique...
un range parapluie ?
Je ne suis pas du tout inspirée ce soir...
un piege à bestiole?
Est-que le kéké-c est courant?
Bon, j'ai faim, je vais manger de la tourte aux cailles à l'auberge du congre debout :D
remplacer par une technologie plus moderne?
Sert à la filature, couture et autre canevas?
Est-ce que ca coute plus de 100 euros ?
C'est un bibelot qui se pose horizontalement ?
La chose qui se met dans le trou (oh la la, ca va dévier..) est-elle aussi en voie de disparition ?
Puisqu'il y a 6 trous, il y a 6 choses a mettre dedans, ou bien est-ce une chose a 6 "embouts" que l'on y insere ?
*mal a ma tete*
Un séparateur de macramé pour tenir une plantes? (de ton époque en plus...sur que tu en a fait étant jeune... humhum enfin plus jeuen que tu ne l'ai)
ON le laisse là où il est ou on le bouge à volonté?
Est-ce plus frequent dans certaines regions ?
Est-ce lie a une religion ?
un truc avec des santon?
un galette des roi en bois pour ceux qui ont la dent dure?
Est-ce qu'il faut retourner le kéké-c pour sortir ce que l'on met dedans? en d'autre termes est-ce que ce que l'on met dedans dépasse?
Le truc pour ranger les outils de la cheminée ?
Est-ce qu'il vaut mieux en tenir les enfants eloignes, pour leur integrite physique ou celle du KKC ?
Est-ce que ca existe dans d'autres matieres ?
en rapport avec les animaux?
Est-èce que l'on sort ce qu'il y a dedans 1 par 1 et on laisse les autres dedans et puis on les rerange dedans quand ils peuvent plus servir?