déjà proposé...es-tu sûr que ces un sac à main que tu as ?? avec une lanière et tout et tout ?
Oui, j'ai un sac a main (certains sacs a main etant mixtes dans d'autres pays), ET des boucles d'oreilles ET des bagues ET des cheveux longs ET une barbe
Pas de talons et je ne suis pas une drag-queen (tiens, mon prochain KKC sera une photo de moi )
Canon EF50 1:1.8 II, EF-S 55-250 1:4-5.6, Tamron XR DI II SP 17-50 2.8,+ M42
Envoyé par MadMarc
Oui, j'ai un sac a main, ET des boucles d'oreilles ET des bagues ET des cheveux longs ET une barbe
Pas de talons et je ne suis pas une drag-queen (tiens, mon prochain KKC sera une photo de moi )
Mais ce n'est pas grave, du moment que tu es bien dans ta peau, tu n'es pas obligé de te justifier, moi je suis attiré par les moustiques, femelles, chacun son truc
17-40/4 L - 50mm 1.4 - 70-200/4 L IS - 100 Macro L IS
Envoyé par RT17
Mais ce n'est pas grave, du moment que tu es bien dans ta peau, tu n'es pas obligé de te justifier, moi je suis attiré par les moustiques, femelles, chacun son truc
Tu es attiré, ou tu attire??? note que ça n'a pas le meme effet, et rare sont les gens qui aime se faire sucer par l'anophèle....
17-40/4 L - 50mm 1.4 - 70-200/4 L IS - 100 Macro L IS
Envoyé par MadMarc
Oui, j'ai un sac a main (certains sacs a main etant mixtes dans d'autres pays), ET des boucles d'oreilles ET des bagues ET des cheveux longs ET une barbe