non et
non
Version imprimable
un agrandisseur ?
C'est quoi ton boulot ?
Ben desole les garcons, mais je vois pas aussi bien que vous, il n'y a pas forcement de maintien ou de liaison mecanique... par exemple, sur une toise en bois, le bidule qui indique la taille coulisse sur un axe en bois mais on ne peut pas appeler ca une queue d'aronde... Et ici, a moins d'avoir rate un truc, il est tout a fait possible que les choses ne soient pas maintenues ensemble...
Mais continuez a chercher dans les queues d'aronde, les gars, j'explore une autre piste tout seul, ca peut payer :-p
non,
et je ne crois pas que ce soit une question "autorisée" ... mais je vais répondre (et tant pis pour vous, cela ne vous aidera pas ) : je suis professeur
ca se trouve dans une classe ?
pas dans toutes les classes, mais dans celles ou je suis, oui
ca fonctionne avec des piles? ou sur le courant?
un rétro projecteur ?
Un truc pour administrer des chocs electriques aux eleves mal-comprenants, on regle l'intensite, et DZZZZZZ, une sorte de Tazer pour prof bricole par tes soins, c'est ca ?
un retro-projecteur !!!!!
Je ne sais pas comment cela s'appelle mais un outil qui sert à couper (pas un massicot) en faisant coulisser une lame le long d'une réglette.
arf grille si c'est ca, j'edite au cas ou pour avoir une chance :-p : un truc pour visionner des diapos ?
Les queues d'aronde, les gars, restez dans vos queues d'aronde !!!
non, pas un truc pour les diapos
bon, au moins, vous me faites bien rire ... je vous avais dit que mon métier n'allait pas forcément vous aider ...
oui
Le machin qui va et vient dans une imprimante ou un scanner...
un tableau coulissant électrique ?
est-ce qu'on peut trouver ça chez soi?
Est-ce qu'on en trouve dans les classes des profs du domaine dans lequel tu exerces ? (par exemple une calculatrice pour les profs de maths, un piano pour les profs de musique, etc...)
c'est utile pour coincer des feuilles par exemple ? comme des partitions?
ou des photos
non
j'en ai un, mais ce n'est pas du tout sa place normale
Un ordi portable ?
est-ce qu'on trouve ça dans les classe style labo ?
Un microscope ?
une perforeuse ? avec une reglette reglable?
Classe style techno ?
Merci baucoup !!!! (je dois avouer que j'etais mort de rire en l'ecrivant aussi et en pensant au schema du collegue...), hey, ca va etre mon ambition : le demi-point :-)
C'est lie a la sante ?
Super ! Mon premier point !!
Je vais essayer de trouver quelque chose, je pense que ce sera pour demain...
Prof de biotechnologies ! Tu m'épates ! (moi je suis nulle en sciences :D !)
Bravo Calire !
On attend avec impatience de decouvrir cette belle image de microscope poussiereux a queue d'aronde :-p