Affichage des résultats 1 à 32 sur 32

Discussion: kéké-C 024
Vue hybride
- 
	24/06/2009, 00h04 #1Membre    
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- CANON 24-105 L, 1,4/50 EF USM
   C'est pas vrai! 
 C'est sûr qu'on va se faire bannir du KékéC

Aïe Bwalckie va pas être content, il me semblait bien avoir vu pont à un moment
 ça craint de gagner comme ça
 je partage donc la victoire de ce KékéC avec Atchoumousse, Vasquez et Bwalckie, qui ont été très forts sur ce petit carré où on voyait rien du tout, surtout de jour sur un écran de portable!

et si je n'avais qu'un 1/2 point, ça serait pas mieux?

en attendant je cherche le nouveau KékéC et Zejej je t'invite à participer, ça serait moins drôle sans toi!

ju  

- 
	24/06/2009, 00h12 #2Membre    
- Boîtier
- 5D² + 580 EX II
- Objectif(s)
- sigma:12-24 Canon :24-105; 50 1,8 II ; 100 2.8 MACRO; 100-300 5.6L
   Cette propositions t'honore , mais non, c'est la règle; le principale c'est que ta proposition reflétai ta pensée et pas un vulgaire copier coller . 
 Cela me désole pour bwalckie et j'ai du demander l'avis d'un modérateur tellement cela me gênait de prendre une décision qui pouvait être embarrassante .
 Mais comme disait les romains ( je crois) : Dura Lex Ced Lex ( pas sur de l'orthographe)
 ce qui signifie : La loi est dur mais c'est la loi.

Donc attention aux règlement pour éviter tout déconvenue, et puis je suis sur que l'occasion de se rattraper se représenteras.

Alors :goodluck: a tous pour la suite

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Envoyé par july13
 Envoyé par july13