bravo zejej pour ta perspicacité et bravo à frog pour le choix de ce premier "new KK-C" :clap_1:
Version imprimable
bravo zejej pour ta perspicacité et bravo à frog pour le choix de ce premier "new KK-C" :clap_1:
Up !
Le number one !!! Dit "le saint Kéké-c". Chez les mayas on l'appel aussi "El keke-c" :D
Ne mettez pas vos gros doigts partout... vous allez l'abimer; comme disait mon grand-père qui était un homme sage: "a manier comme une jeune fille". ^^
Joli Up sisi. C'est marrant, j'étais entrain de le lire et en arrivant à la fin je vois un message de Synapse!!! Ca c'est du déterrage par transmission de pensées!
Mais force est d'admettre qu'ils n'avaient pas les yeux en face des trous à l'époque... Ceux qui sévissent au jour d'aujourd'hui, et même de nuit, auraient trouvé ce KKC n°1 en moins de temps qu'il en faut pour le poster.
Ah, ces vieux! S'ils avaient le courage, ils viendraient se faire respecter au tout prochain KKC 389...
J'ai pas trop chargé là?!:fear(1):
Héhé, je le lisais justement cet aprés-midi en me disant "tiens je me demande à quoi peux bien ressembler le 1er kéké-c"...
Comme quoi les grands esprits se cognent la tête en sortant....