Citation Envoyé par nikkko Voir le message
Salut à tous
Que diriez vous si on ajoutait dans le règlement du kilafé un nouvel "article" pour clarifier la chose :
-le participant doit obligatoirement proposer une et une seule photo (s'il en a d'autres à montrer, il le pourra mais après l'annonce des résultats)
Qu'en dites vous ?
Ca évitera, je pense, certaines confusions parfois
je vote contre , aucune confusion il y a, un simple petit rappel aux étourdis ou aux nouveaux, et l'affaire est jouée, d'ailleurs changer le règlement ne changera pas grand chose, il n'y a qu'à demander à Vast pour les concours du mois ...

je comprends toutefois cette requête en ce sens que de nombreux agitateurs - rebelles - indisciplinés (dont je fais parti ) ont pris de mauvaises habitudes...

alors revenir à l'ancien régime ou pas ?, telle est la question je crois.

ces agitations ont permis de donner un caractère fort sympathique à ce jeux, comme les bonnes choses, il ne faut point en abuser. Mon sentiment s'arrête là et c'est la raison pour laquelle je vote contre. Poster après le résultat, mouais bof, l'important reste d'animer la section, de la rendre vivante et conviviale. Donnons plutôt le droit au mdj de virer les secondes propositions s'il le souhaite .